Forme d'Ours = Posture Berzerker ??

Répondre
Partager Rechercher
Hello, suis druide feral et je me pose une question, ca fait un certain nombre de fois que je vois pendant que je tanke en pve tout le monde se faire fear sauf moi, est-ce simplement que j'ai par le plus grand des hasards fait des resists ou cette forme serait-elle un peu comme la posture berzerk insensible au fear ?

Ma question peut sembler bete, puisque ce n'est pas marqué dans l'intitulé de la compétence, et qu'en pvp on peut se faire fear sans pb, mais pourtant je l'ai remarqué une dizaine de fois !

Qq a un avis, une experience, des infos ?
Citation :
Publié par Kayn-LD
Au contraire... un hunter peut fear un druide en forme animale je crois... si quelqu'un pourrait confirmer.

(se faire fear par un hunter ça doit être marrant)
ui ca marche mais bon sur un bon druide en temps que hunt tu passe aucun fear :x
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Euh ca veut dire qu'un druide peut endormir un autre druide en forme animal et que le bonus racial (des orcs il me semble) sur les animaux passe ?
Bien sur qu'un druide peut mezz un druide en forme animale, ainsi qu'un chaman en forme loup, et idem un troll (pas un orc) à des bonus sur les animaux donc sur druide en forme animale.

En pvp druide forme animale, tu te fait fear par les prêtre les démo, les wawa, les chasseurs.
j'ai toujours pensé que vu que certaines classes avec les même abilités n'en avaient pas le même usage (chasseur fear only animaux, druide mezz draconidé/animaux démo mezz humanoïde, prêtre mezz undead) que le fear des prêtre/démo ne devrait pas marché sur animaux par exemple (ou draconidé etc) pour plus de spécificité.
Citation :
Publié par nyctalop
j'ai toujours pensé que vu que certaines classes avec les même abilités n'en avaient pas le même usage (chasseur fear only animaux, druide mezz draconidé/animaux démo mezz humanoïde, prêtre mezz undead) que le fear des prêtre/démo ne devrait pas marché sur animaux par exemple (ou draconidé etc) pour plus de spécificité.
Les druides et chasseurs tirent leurs pouvoir des dieux de la nature et des bêtes alors que les démonistes et prêtres prient les divinité du mal et d'autres puissance obscures.
Les premiers se voient offrir un contrôle sur les animaux les seconds sur la peur elle-même.

Par contre je verrais bien les druides avec plus de pouvoirs sur les animaux, faire passer des animaux agressifs à la faction adverse du druide, pouvoir buffer des animaux (familiers des chasseurs).
Citation :
Publié par Je Suis Intello IRL
Je pense qu'il parle de buff supplémentaire lié a l'empathie avec la nature de la classe druide
C'est ce que je pensais, oui.
Des bénédictions spécifiques pour les bêtes qui combattraient avec un druide.
Et plus de sort en rapport avec celles-ci.
Un peu comme le sommeil.
Citation :
Publié par Andromalius
Vu le nombre d'âneries sorties sur le guerrier par post, répéter certaines choses n'est pas inutile.
+ Je pète un cable sur l'officiel Je prétend pas être un puit de science mais l'aplomb avec lequel certains te sortent des trucs abérant c'est terrible. Y'a une lame de fond de respec Fury en ce moment partie d'un message-poubelle qui mélange tout et n'importe quoi, ça nous promet encore plus de tankage de Draki en zerk à la lame de trash

Sinon la forme d'ours est un très bon tank, j'ai monté un druide à 54 et c'est vrai plaisir.

Surtout pour un truc : la charge de l'ours, CD de 10 sec je crois, c'est trop bien pour aller récupérer un mob sur un tissu ou un add. Le coup multiple qui tape plusieurs cible te permet aussi de faire du multi-agro très efficace.

Y'a des épaulières +12 défense en cuir au Temple, j'avais aussi trouvé des gants +7 et une cape +8. Avec un stuff Défense à mon avis on gères à l'aise jusqu'au Pic, après je ne m'avancerais pas, les war arrivant à ce niveau vagument stuffé, on vous demande surtout de heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés