Oblivion - Les objets à terre y restent-ils?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, voilà, je viens de me ruiner dans une maison mais biensur j'ai pas les moyens de la meubler.

donc aucun coffre, aucun sac, aucun meuble, enfin bref rien.

Ma question est donc (avant de faire une boulette): Si je jette tout au sol, des ingrédients vont-ils disparaître? dois-je économiser en urgence ou puis-je utiliser temporairement ma maison comme ça? (en gros j'aimerais poser ma bonne grosse armure et tout mon équipement pour m'habiller plus léger afin de mieux voler.)
En pleine nature, je crois que les objets disparaissent au bout de quelques jours, pour la maison je ne sais pas exactement. J'ai fait le test en posant sur un bureau une boule de cristal et un sablier, ils y sont toujours depuis un mois, j'imagine donc que ça ne disparaît pas, mais aucune certitude.

... et puis, il suffit qu'une saleté de voleur passe dans le coin .

[Edit : Tiens, cette fois je me suis fait owned comme disent les djeunz ]
Oui ils ne disparaîtront pas si tu les pose sur le sol alors que c'est bien ta maison, en début de jeu j'ai largué pas mal de fringues à terre dans le quartier des marchands de la cité imperial parce que je m'en servais pas, bizarrement après 50 heures de jeux ils y sont toujours Par contre si tu range ton matos chez des NPCs, ils peuvent disparaître

Muhaha Kelem c'est un vieux *le pointe du doigt*
Certains PNJ ramassent les affaires à terre (l'une d'elle l'a fait devant moi à la Cité, je stocke tout par terre dans l'espèce de préau, elle a ramassé une dague à 3500 PO ).
Hé mec, elle est où ma caisse ?
Moi je mettais tout dans une caisse dans le quartier du marché. J'avais des artefacts Ayleide, des pierres de Varla, plein de trucs de valeur, en revenant de la chasse un jour j'ai trouvé : Cuiller en bois. J'ai supprimé ma partie directement ^^

Maintenant je stock tout chez Jauffre.
Citation :
Publié par Elazhul
Moi je mettais tout dans une caisse dans le quartier du marché. J'avais des artefacts Ayleide, des pierres de Varla, plein de trucs de valeur, en revenant de la chasse un jour j'ai trouvé : Cuiller en bois. J'ai supprimé ma partie directement ^^

Maintenant je stock tout chez Jauffre.
Houlala effectivement ca doit faire mal ce genre de truc quand ca nous arrive, je compatis
C'est qui Jauffre ? Si c'est un NPC je te conseille de tout recuperer maintenant car ils vont aussi disparaitre à un moment ou un autre
Petit spoiler, attention

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jauffre est le maître des lames. Du moment où on accepte de l'aider, il met à disposition un coffre avec armement et armures dedans. Je suppose que je peux l'utiliser pour stocker mon basard.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui les cadavres restent ! Mes victimes de la confrerie noir restent allongé sur le sol...ainsi que mes fantiques
Enfin j'espere qu'ils vont disparaitre , ca fait une ville ... un peu...sale.
Vui y a des bugs de ce genre... pour une quête sur le port d'Anvil je devais tuer des voleurs, après 40 heures de jeu leurs cadavres sont toujours dans la rue et les gens marchent tranquillement sans se poser de questions
Citation :
Publié par nanoko
Franchement les cadavres ils auraient pu faire au bout d'1 jour 1 squelette et 2 jours plus rien, se sont pas emmerder
Bein perso je met ca sur le dos d'un bug, car les ennemis normaux disparaissent au bout de 3 jours une fois mort, alors que pour certaines quêtes les cadavres ne disparaissent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés