Attilka: server de NwN2

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà. Je m'appel Sargosis. Je me lance dans la course aux servers pour NwN2. Je veux donc construire un server pour qu'il reste et soit là à long terme.

Je recherche des candidat potentiel, Québécois ou Européens, pour devenir des MDs sérieux. Bcp de temps à mettre de votre part, comme tout les fondateurs du projet car il n'est pas encore construit. Je veux que dans l'équipe il y est un nombre sommairement équivalent d'européens et de québécois. Je ne monterai pas une grande équipes de 20 personnes pour commencer mais elle aura des chances de grandir si le besoin se fait sentir. Je désir des MDs impartiales et responsables.

La recherches se fait surtout pour des MDs capablent de scripter, dont les compétences sont plus axé sur le technique. Une fois MD on ne joue pas PJ et on garde le poste de MD un bon moment. Néamoins je peux prendre un scripteur PJ mais cela ne facilitera pas la tâche.

Contaztez moi à cette adresse MSN: Sargosis@hotmail.com

Les PJs aussi sont bienvenues, de fidèle fans. Notre univers va couvrir un peu de tout. Quelques BGs sont déjà écrits et l'équipe a déjà quelques membres.

Voici notre forum:
http://forumattilka.forum2jeux.com

Merci
Combien de joueurs envisage tu pour ton module ? Qui détermine un peu le nombre de DM requis et l'importance des scripts / codage.

+ le serveur est important , + le nombre de DM requis augmente et la qualité du jeu aussi.
Histoire ? Monde ? Idées sur le type de jeu ? Action ou HCRP ?

Et toi, qu'as-tu comme compétences pour demander les "cv" des autres ?
Pardonnez mon retard dans mes réponses. Un problèmes d'horaire et d'examen.

Citation :
Et toi, qu'as-tu comme compétences pour demander les "cv" des autres ?
Et bien, franchement? Question stupide je l'avoue, si tu le demande c'est que tu veux une vraie réponse.

Mon CV est simple, je suis un Québécois, je recherche des MDs autant français que canadiens ou autres pour construire le module. Mon CV, niveau technique je ne suis pas d'un grand secours, voilà pourquoi j'en appel aux autres. J'essai de me débrouiller mais je reste à un niveau très basique. Tant qu'à moi, sur le module, je me restreindrais à diriger un peu la trame principale et les BGs, bien sur je demande l'avis des autres. J'ai 4 ans d'expérience sur NwN1, quelques mois en MDs. Je n'es jamais eu d'ennuis et je n'est jamais fais de "crosse" comme donner du stock à mes amis ou encore monter de 18 lvl en deux jours. J'ai 10 ans de D&D et 8 en tant que maître du jeu.

Citation :
Histoire ? Monde ? Idées sur le type de jeu ? Action ou HCRP ?
Un serveur RP, le monde? mon propre plan. Je refais tout. Histoire? Je la met sur papier mais j'attend d'avoir un certain nombre de MDs. Ce sera un serveur RP... Persistant? J'aiemrias mais je doit me trouver des MDs pour le côté technique.

Citation :
Qui détermine un peu le nombre de DM requis
Une maximum de 10 MDs, je ne veux pas une trop grosse équipe trop difficile à diriger. Je veux un nombre près équivalent entre européens et canadiens/québécois.
Et bien maintenant c'est un hébergeur que nous recherchons ainsi que des MDs et des PJs. Les deux derniers c'est plutôt pour ne pas prendre de chance.

Le server avance rapidement, nous cherchons des programmes pour faire des cartes et les mettre sur le PC mais même sans je crois qu'on saurais s'organiser. Les BGs sont créer, il ne reste plus qu'à les poster. Créer... Enfin il reste à en terminer certains, je ne vais pas commencer à vous mentir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés