Légende
|
Et bien voilà. Je m'appel Sargosis. Je me lance dans la course aux servers pour NwN2. Je veux donc construire un server pour qu'il reste et soit là à long terme.
Je recherche des candidat potentiel, Québécois ou Européens, pour devenir des MDs sérieux. Bcp de temps à mettre de votre part, comme tout les fondateurs du projet car il n'est pas encore construit. Je veux que dans l'équipe il y est un nombre sommairement équivalent d'européens et de québécois. Je ne monterai pas une grande équipes de 20 personnes pour commencer mais elle aura des chances de grandir si le besoin se fait sentir. Je désir des MDs impartiales et responsables. La recherches se fait surtout pour des MDs capablent de scripter, dont les compétences sont plus axé sur le technique. Une fois MD on ne joue pas PJ et on garde le poste de MD un bon moment. Néamoins je peux prendre un scripteur PJ mais cela ne facilitera pas la tâche. Contaztez moi à cette adresse MSN: Sargosis@hotmail.com Les PJs aussi sont bienvenues, de fidèle fans. Notre univers va couvrir un peu de tout. Quelques BGs sont déjà écrits et l'équipe a déjà quelques membres. Voici notre forum: http://forumattilka.forum2jeux.com Merci ![]() |
![]() |
|
Attilka: server de NwN2
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|