sauvegarde de personnages

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
quel est le fichier qui me sauvegarde mon interface ( boutons, macros etc .. ) afin que je puisse transferer ce fichier sur un autre pc de facon a ne rien a voir a reconfigurer ?

Merci pour votre savoir
Citation :
Publié par Certhlalorn
bonjour,
quel est le fichier qui me sauvegarde mon interface ( boutons, macros etc .. ) afin que je puisse transferer ce fichier sur un autre pc de facon a ne rien a voir a reconfigurer ?

Merci pour votre savoir
Le répertoire WTF, mais alors le détail...
En tout cas copier coller son répertoire interface et le répertoire wtf fonctionne parfaitement sur un wow clean.
Exclamation
Dans le genre Tip utile, tu peux aussi tout bonnement déplacer/copier le répertoire WOW dans son ensemble, il n'est pas répertorié dans la base de registre et marche très bien sans l'installation.

très pratique pour les mecs qui ont l'habitude de jouer a partir de machines différentes (genre un portable et un fixe), tu colles WoW sur une clef USB (enfin, un DD externe, parce c'est un peu gros pour une clef ) et tu te déplaces avec tes paramètres / add-ons toujours en bonne forme.
Lorsque mon portable (ma machine de jeu) est tombé en panne, j'ai pris soin de transférer les dossiers WoW, WTF, WDB et Interface à mon PC fixe. Ça n'avait pas suffi, j'avais du reconfigurer toutes mes interfaces sur le fixe. C'est ce que je cherchais à éviter.
Ce genre de manipulations fonctionne chez vous ?
Explore un peu l'arborescence de WTF et WDB, il me semble qu'il y a un répertoire par personnage.
Donc suffit de créer un nouveau rep pour le second personnage et copier/coller les fichiers du répertoire du premier perso.
Pour ce point c'est normal

Il y'a eu changement dans les dossiers depuis la... 1.9 peut-être.
Du coup il y'a une ribambelle de dossiers inutiles dans le répértoire de jeu.

Avant : WTF/Account/nomaccount/ et ensuite un dossier par perso.

Maintenant : WTF/Account/Nomaccount/Nomduserveur et ensuite un dossier par perso.
C'est donc ici qu'il faut faire les copier/collé

Le dossier chat-cache.txt, dans chaque dossier de personnage, est la sauvegarde de vos paramêtres de la fenêtre de dialogue. Bien pratique pour copier/coller d'un perso à l'autre pour avoir un paramêtrage exactement pareil

Autrement, un dossier SavedVariable, au même niveau que les dossiers des royaumes, contient les options paramêtrée des Addons (super pratique à savoir aussi en fait)

Sinon directe dans le dossier WTF, il y'a un fichier Config.wtf
Ca c'est la configuration graphique du jeu. Résolution, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés