Oblivion - Chance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salvinorine A
La compétence "chance" elle sert à quoi au juste? J'ai trouvé aucune info là-dessus donc si qqun pouvait éclairer ma lanterne...
Pas beaucoup d'information et pour cause ! Si cela est comme dans Morrowind alors la chance influe sur tous les jets basés sur le hasard : chances de toucher, chances d'esquiver, chance de résister un sort, etc... Mais aucune information précise et chiffrée .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pas beaucoup d'information et pour cause ! Si cela est comme dans Morrowind alors la chance influe sur tous les jets basés sur le hasard : chances de toucher, chances d'esquiver, chance de résister un sort, etc... Mais aucune information précise et chiffrée .
Chance de toucher déjà on oublie, avec le nouveau gameplay c'est le soucis du joueur. Par contre pour les resist aux sorts, l'esquive (mais est elle gérée de base ou est ce au joueur de gérer également ?) pourquoi pas.
Citation :
Publié par Seich
Chance : Ne régit AUCUN talent mais influe sur TOUT ce que vous faites.

en gros, je pense que la chance aide sur toute ( esquive parade crochetage sort resist ) action
Je l'ai compris comme ça aussi : la chance intervient sûrement dans tous les calculs de réussite certainement de façon peu significative par rapport au caractéristiques principales mais un peu tout de même. Par exemple, la réussite d'un crochetage doit dépendre essentiellement du niveau en sécurité, pas mal du niveau d'agileté(si je me trompe pas) et un peu du niveau de chance. Je dis ça sans aucune source, c'est seulement ce que j'en ai conclu en voyant les caractéristiques. A mon avis, la chance n'est pas quelque chose de primordial, mais un petit bonus sympathique puisqu'il influe sur tout.
Il semblerait logique qu'elle influe aussi sur tout le reste. Les drops bien sur, mais aussi la quantité de créature, le déclenchement des routes de déplacements des PNJ, le détail de ces routes, etc etc. En tant que vol^^explorateur, ahem, je considère la chance comme ma meilleure alliée. Et je parie sur la coté sadique des développeurs à ce niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés