Publié par Sok/Maïs
1) Si le Rodeur est super pratique pour foutre dans la bouze tes potes neuneus
2) Combien de fois les enflures de Rodeurs ont découvert la carte de mimi en fufu, et moi comme un gland je runnais en me reperant sur la carte, car pour moi une carte révélée est une carte nettoyée ...
3) Du coup j'ai fais quelques rencontre douloureuses au détour d'un couloir avec des mobs tout heureux de voir une pov buze leur tomber toute chaude entre leur pattes.
Je me revois encore à la limite d'insulter les Rodeurs du groupe (par contre mes voisins eux doivent s'en souvenir aussi

)
4) Pis faut avouer que bien souvent les joueurs de Rodeurs sont très individualistes, donc pas des coéquipiers idéals ...
5) Je crois que c'est un peu pour tout ça que je n'aime pas grouper les Rodeurs ...
6) Note 2 : par contre je reste fidèle à ma ligne de conduite, je vais pas pleurnicher pour grouper un Rodeur en PvP sous pretexte qu'il peut AS les zotres et me rapporter de la réput sans effort ... Restons cohérent

1) Comme tous les Archetypes : Le tank/Brute qui fonce dans un tas énorme sans prévenir, crève comme une grosse merde et tout les autres se prennent des ennemis sur la gueule, sans même s'être reposé de la bataille epique qui vient juste de terminer.
Le Blaster/Mastermind/Corrupteur/Contrôleur/Dominateur qui va attirer les ennemis un par un le dernier étant a peine mort, les pouvoirs des équipiers même pas rechargés, et vidés de leur endu... Des exemples comme ça on en trouve sur tous les archetypes...
2) Ca je l'admet, c'est super chiant. D'autant plus que beaucoup font ça en pleine baston, histoire de gagner de l'expérience sans se casser le cul alors que les autres se bastonnent, et souvent ont besoin du manquant pour gagner un précieux temps qui peut sauver la vie de tous. Moi même je ne le fait pas. Sauf, si tout le monde est d'accord, auquel cas, je repere le terrain, et ensuite je guide les autres au préalable. Ceci dit, j'aime bien quand le ménage est fait : Faut pas gacher.
3) Ca arrive aussi aux rodeurs et aux autres, suffit juste d'avoir une mémoire visuelle et le sens de l'orientation afin de repérer le chemin à l'aller pour pas se paumer au retour.
4) Ouais alors ça, ça se voit que t'as pas joué avec moi. Tous les rôdeurs ne sont pas comme tu le décrit, heureusement. En tant que rôdeur moi, même, j'ai pu en croiser des pires, et des super sympas, qui privilégient le travail d'équipe. Je fais partie de cette catégorie, ou tu ressens la grosse différence en combat. C'est pas une question d'AT, mais de joueur.
5) Là encore, tu as un mauvais point de vue sur les rodeurs. T'as déjà essayé ? Un rôdeur c'est tout sauf résistant. C'est très intéressant à jouer, mais je peux te garantir qu'en optique 100% PVE, comme je le suis avec mon rôdeur, il vaut mieux qu'un rôdeur soit dans un groupe équilibré.
6) Là ausi, ce n'est pas toujours vrai. Je ne one shoot personne, même pas un pauvre blaster. Je n'ai rien pour amplifier mes coups, ni ne possède placade (en PVe, je bute du jaune en un coup, et encore ça dépends des factions). En PVP, ça se fait ressentir, ce gros défaut. Mais en même temps grouper c'est du travail d'équipe, alors chacun son rôle : J'estime que le rôdeur est là pour achever la cible, afin d'écourter le combat. Et pas pour entamer ce dernier, qu'il n'a aucune chance de remporter. surtout que la plupart de ses coups utiles sont bloqués à Siren, la baie on n'en parle même pas, et Warburg, comme y'a pas grand monde, pas eu l'occasion d'essayer. Ceci dit, dans la nouvelle zone PVP de l'issue 7, le Rodeur va être super utile à mon avis, ne seraitce que pour se ballader tranquillement...
Sinon pour répondre à ta question, je suis rôdeur Ninjato/Ninjutsu, et pour représenter le travail invisible d'un niveau RP (puisque cela me semble être le cas), je pense que c'est l'idéal.Après c'est plus une question de goût...