[CoV] Rodeur:Quelle la premier set le plus utile

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous compagnon de vilainie.

Je suis sur Cov debout, j'ai assez ça.
Sauf je veux me partirais un rôdeur mutation( un scientifique qui avait cacher sa mutation aux autre,finalement une explosion de gama est axcellerée sa mutation et qui il réaliser sa supérioter, se disant qu'il devait être respecter, bof le parcours mental d'un vilain.)

Donc, en résumer, je veux un tueur discret, un être vicieux qui se tapie dans l'obscurit, qui est comme un ombre et qui frappe vite.

Après avoir lu le poste sur le Ninjastu,j'ai opté pour lui.

J'avais voulu prendre spines, mais après une bref simule, j'ai vu que ça faisait pas très discrets......

Je m'en remet à vous, à vous mes infâmes et vénéneux collègues, pour savoir quelle primary power je devrais prendre pour être efficace et que ça colle bien avec mon background.

Aussi, je voudrais savoir si un rôdeur à besoin d'un traval powers
Cordialement votre ineffable compagnon dans la méchanté.
Les 2 que je connais :

Griffes :

Avantages 1 tres bon coup a distance, Cones multi cibles

Inconvenient : Tape moins fort qu'énergie

Energie :

Avantage : tres bourrin, les coups les plus puissants du jeu je pense.

Inconvenient : mono cible, pas de coups a distance
Citation :
Publié par Unruil
Je veux un tueur discret (...) J'avais voulu prendre spines, mais après une bref simule, j'ai vu que ça faisait pas très discrets......
effectivement Spines n'est pas discret du tout avec les épines sur tout le corps, et on peut dire pareil d'Energie avec ses jolis ponpons rouges fluos...
Je te conseille de ce point de vue de t'orienter vers Ninjablade, Martial Arts ou Claws.
Avec une petite préférence pour Claws, car les armes sont vraiment petites et tu pourrais assimiler ton attaque à distance à un genre de shuriken lancé de loin. Ce qui je pense colle à ton optique.
Martial Arts n'a pas d'arme à sortir, donc ce serait le summum du discret (pof je te brise la nuque et sinon je t'expédie en 2-3 coups de pieds).

Citation :
Publié par Unruil
Aussi, je voudrais savoir si un rôdeur à besoin d'un traval powers
En solo sans travel power ça peut le faire (à condition de prendre swift+hurdle pour aider), mais pour certaines missions tu vas trouver ta course vraiment lente (j'ai en tête les mission de Nerva Archipelago à l'autre bout de la carte).
En groupe, tu seras toujours le dernier à arriver à une mission, ce qui peut être pénible pour les autres qui t'attendent. Et s'ils n'attendent pas y'a de grand risque qu'ils finissent la mission le temps que tu arrives (ou que tu arrives avec trop de retard dans la mission pour ne pas toucher le bonus final)...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Energie :

Avantage : tres bourrin, les coups les plus puissants du jeu je pense.

Inconvenient : mono cible, pas de coups a distance
J'ai créé une Rôdeuse/Mêlée d'énergie/Aura d'énergie. Je ne sais pas ce que ça donne à haut lvl, mais pour l'instant, elle est surpuissante par rapport à d'autres AT. J'arrive avec camouflage dans le dos d'un lvl+1. Je lance Choc sournois (Assassin's Strike) et l'adversaire est mort... Oui, un seul coup et le lvl+1 est mort et je fais mouche quasiment toujours (quasiment pas d'échec). C'est presque trop facile car en plus Broyage énergétique (Bone Smasher) fait des dégâts monstrueux aussi.

Sans parler qu'avec le camouflage, c'est un jeu d'enfant pour se déplacer partout facilement. Je passe à côté de lvl+4 sans qu'ils me détectent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
...
Oui, c'est pour ca que rodeur, j'accroche pas vraiment. C'est rigolo un temps en solo, rien ne te resiste en hit and run ... Mais en groupe, je ne me sens pas très utile, et à force, ca lasse.
Si le Rodeur est super pratique pour foutre dans la bouze tes potes neuneus

Combien de fois les enflures de Rodeurs ont découvert la carte de mimi en fufu, et moi comme un gland je runnais en me reperant sur la carte, car pour moi une carte révélée est une carte nettoyée ...

Du coup j'ai fais quelques rencontre douloureuses au détour d'un couloir avec des mobs tout heureux de voir une pov buze leur tomber toute chaude entre leur pattes.

Je me revois encore à la limite d'insulter les Rodeurs du groupe (par contre mes voisins eux doivent s'en souvenir aussi )

Pis faut avouer que bien souvent les joueurs de Rodeurs sont très individualistes, donc pas des coéquipiers idéals ...

Je crois que c'est un peu pour tout ça que je n'aime pas grouper les Rodeurs ...

Note : on arrive à une sorte de cercle vicieux, les Rodeurs sont par nature individualistes, et si personne ne les groupe ils s'individualisent encore plus, les rendant moins suceptibles d'être groupés ou apprécié ... etc ... Balaise s't'histoire

Note 2 : par contre je reste fidèle à ma ligne de conduite, je vais pas pleurnicher pour grouper un Rodeur en PvP sous pretexte qu'il peut AS les zotres et me rapporter de la réput sans effort ... Restons cohérent
Citation :
Publié par Sok/Maïs
1) Si le Rodeur est super pratique pour foutre dans la bouze tes potes neuneus

2) Combien de fois les enflures de Rodeurs ont découvert la carte de mimi en fufu, et moi comme un gland je runnais en me reperant sur la carte, car pour moi une carte révélée est une carte nettoyée ...

3) Du coup j'ai fais quelques rencontre douloureuses au détour d'un couloir avec des mobs tout heureux de voir une pov buze leur tomber toute chaude entre leur pattes.
Je me revois encore à la limite d'insulter les Rodeurs du groupe (par contre mes voisins eux doivent s'en souvenir aussi )

4) Pis faut avouer que bien souvent les joueurs de Rodeurs sont très individualistes, donc pas des coéquipiers idéals ...

5) Je crois que c'est un peu pour tout ça que je n'aime pas grouper les Rodeurs ...

6) Note 2 : par contre je reste fidèle à ma ligne de conduite, je vais pas pleurnicher pour grouper un Rodeur en PvP sous pretexte qu'il peut AS les zotres et me rapporter de la réput sans effort ... Restons cohérent

1) Comme tous les Archetypes : Le tank/Brute qui fonce dans un tas énorme sans prévenir, crève comme une grosse merde et tout les autres se prennent des ennemis sur la gueule, sans même s'être reposé de la bataille epique qui vient juste de terminer.
Le Blaster/Mastermind/Corrupteur/Contrôleur/Dominateur qui va attirer les ennemis un par un le dernier étant a peine mort, les pouvoirs des équipiers même pas rechargés, et vidés de leur endu... Des exemples comme ça on en trouve sur tous les archetypes...

2) Ca je l'admet, c'est super chiant. D'autant plus que beaucoup font ça en pleine baston, histoire de gagner de l'expérience sans se casser le cul alors que les autres se bastonnent, et souvent ont besoin du manquant pour gagner un précieux temps qui peut sauver la vie de tous. Moi même je ne le fait pas. Sauf, si tout le monde est d'accord, auquel cas, je repere le terrain, et ensuite je guide les autres au préalable. Ceci dit, j'aime bien quand le ménage est fait : Faut pas gacher.

3) Ca arrive aussi aux rodeurs et aux autres, suffit juste d'avoir une mémoire visuelle et le sens de l'orientation afin de repérer le chemin à l'aller pour pas se paumer au retour.

4) Ouais alors ça, ça se voit que t'as pas joué avec moi. Tous les rôdeurs ne sont pas comme tu le décrit, heureusement. En tant que rôdeur moi, même, j'ai pu en croiser des pires, et des super sympas, qui privilégient le travail d'équipe. Je fais partie de cette catégorie, ou tu ressens la grosse différence en combat. C'est pas une question d'AT, mais de joueur.

5) Là encore, tu as un mauvais point de vue sur les rodeurs. T'as déjà essayé ? Un rôdeur c'est tout sauf résistant. C'est très intéressant à jouer, mais je peux te garantir qu'en optique 100% PVE, comme je le suis avec mon rôdeur, il vaut mieux qu'un rôdeur soit dans un groupe équilibré.

6) Là ausi, ce n'est pas toujours vrai. Je ne one shoot personne, même pas un pauvre blaster. Je n'ai rien pour amplifier mes coups, ni ne possède placade (en PVe, je bute du jaune en un coup, et encore ça dépends des factions). En PVP, ça se fait ressentir, ce gros défaut. Mais en même temps grouper c'est du travail d'équipe, alors chacun son rôle : J'estime que le rôdeur est là pour achever la cible, afin d'écourter le combat. Et pas pour entamer ce dernier, qu'il n'a aucune chance de remporter. surtout que la plupart de ses coups utiles sont bloqués à Siren, la baie on n'en parle même pas, et Warburg, comme y'a pas grand monde, pas eu l'occasion d'essayer. Ceci dit, dans la nouvelle zone PVP de l'issue 7, le Rodeur va être super utile à mon avis, ne seraitce que pour se ballader tranquillement...





Sinon pour répondre à ta question, je suis rôdeur Ninjato/Ninjutsu, et pour représenter le travail invisible d'un niveau RP (puisque cela me semble être le cas), je pense que c'est l'idéal.Après c'est plus une question de goût...
Leçon n°1 : Ne jamais taper la même cible qu'un rôdeur.

- Soit il l'a tué et vous avez lancé vot' pouvoir dans le vent mais bon j'vous avais prévenu.

- Soit il vient de perdre l'aggro en faisant son ch'tit signe tout bizarre de la main pour dire au revoir à sa cible mais en fait c'est à vous qu'il dit au revoir car vous allez sacrément dérouillé à sa place mais bon j'vous avais prévenu.

Sinon j'avoue que je rejoins un peu l'avis d'Harermuir.
Citation :
Publié par harermuir
Oui, c'est pour ca que rodeur, j'accroche pas vraiment. C'est rigolo un temps en solo, rien ne te resiste en hit and run ... Mais en groupe, je ne me sens pas très utile, et à force, ca lasse.


Va dire ça au groupe avec qui j'etais avant hier. bon ouais ok, c'etait du haut level, et j'etais le seul debout à la fin. Mais ils etaient bien contents que je sois là pour buter le groupe entier qui les as shooté et leur filer des reveils à la fin. Et ça, seul un rodeur en est capable. Je dois admettre que leur esquive à haut niveu est vraiment intéressante.

Je persiste et signe à dire que tout ça c'est une question de mentalité des joueurs de rodeurs et des autres joueurs.


Coffy : l'inverse est vrai également en combat pour le premier point. Le deuxième je ne l'aime pas justement à cause de cela, c'est pour ça que je ne l'ai pas. (mais j'ai la bombe fumigène au cas où. Faut pas deconner non plus )
Citation :
Publié par Stéphanof
Va dire ça au groupe avec qui j'etais avant hier. bon ouais ok, c'etait du haut level, et j'etais le seul debout à la fin. Mais ils etaient bien contents que je sois là pour buter le groupe entier qui les as shooté et leur filer des reveils à la fin. Et ça, seul un rodeur en est capable. Je dois admettre que leur esquive à haut niveu est vraiment intéressante.
Je tiens à te dire que dans ton groupe hier, je ne me suis pas senti très utile ... Peut être parce que je n'étais pas là ? Si tu regardes exactement ce que j'ai dit, ca parle de mon ressenti quand je sors mon rodeur : ca ne ME satisfait pas longtemps, et JE ne me sens pas très utile ... Quand je suis dans un groupe, je suis le dernier à raler parce qu'il manque la classe indispensable qui rox, ou qu'on a pris des classes inutiles ...

Ceci étant dit ... tu as tué un groupe de mob tout seul alors que tes équipiers étaient morts ? Euh ... Ca prouve que tu roxxes en solo, ca, mais pas vraiment que tu es un ajout indéniable à un groupe, vu qu'au final, le groupe s'est (mal) démerdé, et tu as été bon pour réussir le boulot tout seul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés