Bravo Hib pour la Relic Force

 
Partager Rechercher
Pour stopper tous ouiner se plaignant des buss je tient a préciser qu'on est arrivé sur la Relique force a 2fg que Century nous a rejoint pdt le pull des gardes et que nous sommes repartit ramener la relique a 1fg alors que Century et Inc erf Add venait de rip. Je précise car ayant lu le post sur les Albs je tenait a préciser que nous n'étions pas un buss !!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
gg hib qd vous passez a l'action ça fait mal aux dents

(sinon c quoi les 11fg qui se seraient soi disant fait massacrer par alb?)
Citation :
Publié par Vorfis
gg hib qd vous passez a l'action ça fait mal aux dents

(sinon c quoi les 11fg qui se seraient soi disant fait massacrer par alb?)
Je sais pas y'avais un BG pour récup la relique que Alb venait de vous prendre mais j'étais pas dedans, donc aucune idée.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
Citation :
Publié par Cymrich
Pour stopper tous ouiner se plaignant des buss je tient a préciser qu'on est arrivé sur la Relique force a 2fg que Century nous a rejoint pdt le pull des gardes et que nous sommes repartit ramener la relique a 1fg alors que Century et Inc erf Add venait de rip. Je précise car ayant lu le post sur les Albs je tenait a préciser que nous n'étions pas un buss !!
Donc si je comprend bien, c'est grâce à la team à Jojo qui a roxxé la team à Maurice, qui venait de roxxer à la Team à Norbert que les choses se sont bien passées ?
Citation :
Publié par Cymrich
Pour stopper tous ouiner se plaignant des buss je tient a préciser qu'on est arrivé sur la Relique force a 2fg que Century nous a rejoint pdt le pull des gardes et que nous sommes repartit ramener la relique a 1fg alors que Century et Inc erf Add venait de rip. Je précise car ayant lu le post sur les Albs je tenait a préciser que nous n'étions pas un buss !!
faudrait redescendre sur terre aussi
Croire que vous l'avez prise en solo c'est bidon
Se justifier de pas bus pour une attaque rk c'est bidon
Dire apres une heure de recherche par tout un bg que vous avez déposé la rk force c'est bidon

Donc vi gg mais j'aime po votre attitude ig/jol

oui j'aime les bidonchon
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
faudrait redescendre sur terre aussi
Croire que vous l'avez prise en solo c'est bidon
Se justifier de pas bus pour une attaque rk c'est bidon
Dire apres une heure de recherche par tout un bg que vous avez déposé la rk force c'est bidon

Donc vi gg mais j'aime po votre attitude ig/jol

oui j'aime les bidonchon

Euh, de 1 yavais que moi sur le bg.

De 2 , je sais pas pourquoi vous vous etes amsué a cherché pendant une heure je sais pas quoi

De 3, faudrait redescendre sur terre aussi, c'est qu'un jeu. On est parti en alliance pour le fun, on a tenté a 2 groupes, on a saisi les opportunités et ca a reussi point final.
Citation :
Publié par Cifz
faudrait redescendre sur terre aussi
Croire que vous l'avez prise en solo c'est bidon
Se justifier de pas bus pour une attaque rk c'est bidon
Dire apres une heure de recherche par tout un bg que vous avez déposé la rk force c'est bidon

Donc vi gg mais j'aime po votre attitude ig/jol

oui j'aime les bidonchon
vu son avatar c est encore un Junky de Pete Doherty shooté au crack !!
Citation :
Publié par Cymrich
Pour stopper tous ouiner se plaignant des buss [...] Je précise car ayant lu le post sur les Albs je tenait a préciser que nous n'étions pas un buss !!
Question: qu'est-ce que ça peut bien foutre que ça soit un bus ou pas ?
Il precise car ici le ouin-ouin est rapide.

Il faut differencier le bg hib qui a tenté la rk mana et qui se l'ai fait volé par alb ou truc du genre, et le 2+1 groupes hib qui sont passé a la caisse pour payer leur rk force.

D'ailleurs malgres la precision :

Citation :
Publié par Vorfis
gg hib qd vous passez a l'action ça fait mal aux dents

(sinon c quoi les 11fg qui se seraient soi disant fait massacrer par alb?)
Voila.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés