Publié par Endless Sorrow
Non mais je crois que les abrutis comme tu les appelles en ont simplement marre que Blizzard fasse mumuse avec des conneries du genre fake du 1er avril plutot que de veiller au bon fonctionnement de leurs servers.
Ce qu'il a voulu exprimer, c'est que les personnes rédigeant ce genre de poisson d'avril ne sont pas les mêmes que celles veillant à l'entretien des serveurs. Il y a même de fortes chances que si tu envoies les personnes ayant rédigé ce poisson d'avril s'occuper des serveurs, ceux-ci subissent encore plus de pannes qu'avant parce qu'ils n'auront pas les compétences.
Donc plusieurs catégories :
- personnes payées pour rédiger des choses comme le poissons d'avril => personnes compétentes dans CE domaine => ces personnes s'occupent de rédiger des poissons d'avril.
- personnes payées pour s'occuper de l'entretien des serveurs => personnes compétentes dans CE domaine => ces personnes s'occupent de l'entretien des serveurs.
- personnes payées pour développer le jeu et résoudre les bugs => personnes compétentes dans CES domaines => ces personnes s'occupent de développer le jeu et résoudre les bugs.
On aime ou on aime pas, mais cracher sur ce poisson d'avril sous prétexte que les personnes l'ayant fait feraient mieux de s'occuper d'autres trucs alors que leur travail c'est justement de rédiger ce genre de choses c'est un peu à coté de la plaque.
Publié par Endless Sorrow
Mais comme tu dis y a des abrutis qui ralent et y a les autres qui préfèrent utiliser un tube de vaseline, chacun son truc.
Ou il y a ceux qui râlent et ceux qui se disent que c'est pas forcément dans l'intérêt de blizzard de fournir un service pas top à 100% et qu'ils font certainement tout pour se rapprocher de ces 100%. Malheureusement en informatique, le 100% est extrêmement difficile à atteindre (voir impossible). Ces gens là se disent peut-être aussi que les employés blizzard sont des gens comme tout le monde faisant ce qu'ils peuvent en se prenant en retour que des coups de bâtons alors que c'est pas le meilleur moyen pour encourager quelqu'un à faire mieux. Perso moi, plus je me prends des coups moins j'ai envie de bosser.
|