|
Depuis hier matin oui je crois, mais je preferais attendre un brin histoire que des bugs soient identifiés et corrigés ( deja eu un patch hier
![]() ![]() Lien pour le dl Patch correctif J'teste ca en rentrant du boulot cette aprem ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Optimisation d'Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Lorsque j'ai changé de carte Jeudi soir, je suis parti sur la base du OblivionHDR.ini modifié à ma sauce en fonction des informations glanées ici et là, ensuite j'ai ajouté les textures de Jarrod pointées sur le forum officiel. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Tu rames pas un poil, même sur la Côte d'Or (herbes à donf) ?
|
![]() |
|
|
C'est la région d'Anvil, SSO.
|
![]() |
|
|
Tu as remplacé le bon Oblivion.ini ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
- Copie de l'OblivionHDR.ini dans ton répertoire /My docs/My games/Oblivion. - Sauvegarde de l'OblivionHDR.ini en OblivionHDR.bak. - Renommage de l'OblivionHDR.ini en Oblivion.ini. - Vérification qu'il est bien en lecture seule. - Lancement du jeu - là, il va rechercher une nouvelle configuration. - Modification des paramètres que tu souhaites. - Sortie du jeu. - Dans l'Oblivion.ini, modification des paramètres que tu souhaites à la main ou en utilisant cet outil. - Sauvegarde du Oblivion.ini. - Lancement à nouveau du jeu pour vérifier que tout tourne bien. - Si oui, sauvegarde de l'Oblivion.ini en OblivionOK.ini, par exemple, sinon jette ton ordinateur par la fenêtre, et appelle moi que je récupère la CM, la RAM et la CG ![]() Normalement, au second lancement, il ne devrait plus te demander de rechercher une configuration, les 4 valeurs du dessus ayant reçu leur valeur, l'ini est censé être défini. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Impec , merci beaucoup !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|