Bah avec la bonne main gauche tu as le meilleur combo du jeu actuellement. Mis a part peut être le bâton de AQ40 que personne n'a encore a ma connaissance qui fait +154 sorts de soin et pas mal de regen mana d'après mes souvenirs. Sinon le bâton des dragons d'émeraude peut très bien convenir pour un prêtre également. 20RN les 3 stats importantes entre 10 et 20 et 9 ou 11 regen mana. ça dépend ce que vise l'individu après. Si il vise uniquement le bonus soins, cette masse est très bien. Surtout que a AQ 40 maintenant il y a une main gauche pour healer avec un bonus soin assez conséquent  .
Pour moi du moins, si le mec veut l'item c'est qu'il sait ( j'espère ) ce qu'il fait, et donc il needera pas 2 semaines après un autre bâton qui sera complètement différent a moins que ce soit deux usages différents. Par exemple moi je vise un bâton des dragons d'émeraudes qui me fait perdre 18 bonus soin mais qui me fait gagner 11 regen. L'interet c'est de porter bénédiction en début de combat, faire 2-3 soins, et changer de bâton. Comme ça je perds pas vraiment en manapool, et je gagne en bonus soin. De ce fait ça me permet de ne pas remettre l'enchantement 22intel et donc de bénéficier de l'enchantement 55 sorts de soin et de même gagner en bonus heal. Mais un conseil, faudrait que vos officiers de classe parlent avec les membres de leur classe. ça permet de voir un peu qui need quoi, et de s'arranger. Pour les items de set par exemple dans ma guilde on fonctionne par priorité. Par exemple untel a besoin du bonus 3 pièces T2 ( par exemple pour prêtre justement ) qui est assez important, il a deux pièces, donc la prochaine est pour untel.
Et pour finir, gardez a l'idée que les loots servent quand même en fin de compte a faire évoluer le raid, a gagner en possibilité de soins, de tanking, de dps etc, donc a progresser dans le pve HL. Donc ne vous crachez pas dessus entre vous, vous jouez ensembles. Vous voulez arriver au même but. On l'oublie parfois. Bon jeu
|