besoin d'avis sur des items de healer

Répondre
Partager Rechercher
un débat fait rage dans ma guilde en ce moment, certains pensent que les prêtres devrait ne pas avoir le droit de miser sur http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19360

car ils ont benediction/anatheme

nous essayons de démontrer à ces personnes que cette masse convient tout au tant à un druide, un paladin qu'à un prêtre, mais il semble avoir du mal à percuter pourquoi nous autorisons les prêtres à miser sur cet item (alors que jusque là ça leur était interdit)
Un prêtre peu le porter, du bonus heal, de l'int etc, toutes les stats qui sont dessus sont bonne (voir énorme) pour un priest, perso quand on l'as drop je l'ai recup grâce a mes DKP (je suis pal) mais si un prêtre l'avait eu, ça aurait pas posé plus de problème que ça.
Bah avec la bonne main gauche tu as le meilleur combo du jeu actuellement. Mis a part peut être le bâton de AQ40 que personne n'a encore a ma connaissance qui fait +154 sorts de soin et pas mal de regen mana d'après mes souvenirs. Sinon le bâton des dragons d'émeraude peut très bien convenir pour un prêtre également. 20RN les 3 stats importantes entre 10 et 20 et 9 ou 11 regen mana. ça dépend ce que vise l'individu après. Si il vise uniquement le bonus soins, cette masse est très bien. Surtout que a AQ 40 maintenant il y a une main gauche pour healer avec un bonus soin assez conséquent .

Pour moi du moins, si le mec veut l'item c'est qu'il sait ( j'espère ) ce qu'il fait, et donc il needera pas 2 semaines après un autre bâton qui sera complètement différent a moins que ce soit deux usages différents. Par exemple moi je vise un bâton des dragons d'émeraudes qui me fait perdre 18 bonus soin mais qui me fait gagner 11 regen. L'interet c'est de porter bénédiction en début de combat, faire 2-3 soins, et changer de bâton. Comme ça je perds pas vraiment en manapool, et je gagne en bonus soin. De ce fait ça me permet de ne pas remettre l'enchantement 22intel et donc de bénéficier de l'enchantement 55 sorts de soin et de même gagner en bonus heal. Mais un conseil, faudrait que vos officiers de classe parlent avec les membres de leur classe. ça permet de voir un peu qui need quoi, et de s'arranger. Pour les items de set par exemple dans ma guilde on fonctionne par priorité. Par exemple untel a besoin du bonus 3 pièces T2 ( par exemple pour prêtre justement ) qui est assez important, il a deux pièces, donc la prochaine est pour untel.

Et pour finir, gardez a l'idée que les loots servent quand même en fin de compte a faire évoluer le raid, a gagner en possibilité de soins, de tanking, de dps etc, donc a progresser dans le pve HL. Donc ne vous crachez pas dessus entre vous, vous jouez ensembles. Vous voulez arriver au même but. On l'oublie parfois. Bon jeu
au dela de l'optique pve il faut voir le pvp :

cette arme est surement une des meilleures one hand du jeu car bonnes stats et un +dmges elevés.

Apres si vous ne faites que du pve alors oui c'est la meilleure pour palouf.

MAis à la base c'est THE item shaman
Pourquoi les pretres ne doivent pas la prendre avant les autres?

Tout simplement car la difference d'equipement entre un pretre qui a bene ou un pal/cham/drood qui a moins bien sera plus importante pour le non pretre.
Donc le raid sera + amelioré en donnant cet item a un hybride
Citation :
Publié par Sorine
Pourquoi les pretres ne doivent pas la prendre avant les autres?

Tout simplement car la difference d'equipement entre un pretre qui a bene ou un pal/cham/drood qui a moins bien sera plus importante pour le non pretre.
Donc le raid sera + amelioré en donnant cet item a un hybride
Quand ton raid en est à down nefarian l'amélioration au raid apportée par cet item est minime en pve donc bon autant envisager l'optique pvp vu qu'en pvp cet item est énorme pour cham mais aussi pour prêtre 1.10.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Quand ton raid en est à down nefarian l'amélioration au raid apportée par cet item est minime en pve donc bon autant envisager l'optique pvp vu qu'en pvp cet item est énorme pour cham mais aussi pour prêtre 1.10.
Pour moi, tout les améliorations apportées au raid sont bénéfiques, même la plus minime soit elle. Ensuite tu stuff les personnes du raid pour faire monter le raid en puissance et en efficacité pour les raid futur, non pas pour être plus fort en PvP. Enfin moi je vois cela comme cela (mais je conçois que tout le monde ne sois pas d'accord avec cela )
Citation :
Publié par stormrogue
un débat fait rage dans ma guilde en ce moment, certains pensent que les prêtres devrait ne pas avoir le droit de miser sur http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19360

car ils ont benediction/anatheme

nous essayons de démontrer à ces personnes que cette masse convient tout au tant à un druide, un paladin qu'à un prêtre, mais il semble avoir du mal à percuter pourquoi nous autorisons les prêtres à miser sur cet item (alors que jusque là ça leur était interdit)
Je pense comme "certains" alors

Les prêtres ont l'immense chance de pouvoir avoir un bâton terrible en faisant une quête, ce n'est pas le cas pour les druides/palas/shamans, donc ... priorité à ceux qui doivent se "contenter" des loots pour avoir une excellente arme contrairement aux prêtres.

C'est mon avis, pas la peine de flammer, d'autant que j'ai un druide et un prêtre 60, je ne suis donc pas de parti prit.
Cette arme est très bien pour Paladin, druide et prêtre...

Pour notre guilde, on alterne, 1 fois un paladin, 1 fois un prêtre, 1 fois un druide, etc...

Sachant que pour les prêtres, nous l'avons donné en priorité à notre Prêtre Ombre.

Benediction et Anathème sont biens, mais Lok'amir+la off hand de sartura, et le baton de AQ40 avec les 3 elementiums sont supérieur à Béné/Anathème.... après chacun fait ce qu'il veut et voit son bonheur où il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés