Deconnecté a l'écran login progress (HELP)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ete telecharger la version 1 ans d'essai , download le gros patch ( lol le jeux entier koi ) , crée mon compte

Une fois loguer , je clique sur play et apres a l'ecran login progress je suis deconnecté (( HELP ::::

j'ai couper mon firewall , je suis aller lire sur le forum officiel essayer quelques astuces : effacer machine.ini ou d'autre fichier comme expliquer mais rien ne marche
pa moyen de passer l'ecran login process

Quelqu'un aurez -t il une solution ( a part reinstall le jeux et 4 h de download , ca me m'embeterai beaucoup )

Merci d'avance
oki peut etre sont down mais c'est pas marqué ( c'est mem marquée all server online )

j'est tester ce matin est c'ete pareil

je vais tester le truc de l'alt tab masi vraiment pa sur que ca va marcher lol

de plus quand j'arrive a l'écran login progress , la barre de progression et deja au 1/4 et direct ca em deconnecte en me marquand un message disconnected

le pire de tous ca j'ai 4 ou 5 mmorpg que je joue et c'est le seul qui merde a la connection donc doit vraiment pa venir de mon pc ou ma connecte

merci d'avoir répondu je vais continuer a chercher au pire je vais redown le jeu mais suis sur que changera rien

@ +
J'ai tester le atl-tab pas moyen donc doit etre vraiment le server down ( du moins j'espere )

je retesterai plus tard dans la journée ( je vous tiens au jus )

Merci pour l'aide

@ +
Citation :
Publié par Kalbuth
Heu, il me semble qu'il y a une maintenance serveur prévue, soit en cours, soit terminée
Ca dure combien de temps généralement les maintenances sur Planetside ?
je n'en ai aucune idée mais bon suis meme pa sur qu'il y a update de prevu ca a l'air d'etre sur les serveur test ( mais bon suis new sur planet side donc connait pa trop )

comme c'est parti je testerai pa ce jeuxdommage etant un ancien joueur de neocron et qu'aucun jeux n'arrive a reproduire son gameplay et son pvp ( system d'op ) je voulait tester planetside

ca m'as l'air bien compromit , quelqu'un qui possede un compte pourrai verifier si les serveur sont oki ou down !!
1 ou 2 h pas de problem lol ^^

mais bon moi mon probleme je l'ai depuis ce matin 8 h donc la c'est plus une ou 2 heure c'est une grosse update ^^

la je pense qu' il y a pa update du tous et que le jeu bug pour je sais quel raison !!

bon ba vais aller poster sur le forum officiel mais bon vu que je suis un peu nul en anglais va pa etre facil

++ et encore merci pour l'aide
Citation :
etant un ancien joueur de neocron et qu'aucun jeux n'arrive a reproduire son gameplay et son pvp ( system d'op ) je voulait tester planetside
Si les combats d'OP te manquent, Planetside devrait te plaire
Bon ba ce matin les patch son finit lol et toujours pa moyen de passer ce fichu ecran login progress je suis toujrs deco direct (

Bon j'ai poster sur le forum officiel je verai bien ce qui vont me repondre mais en tous ca surper reloud tous ca

@ ++ et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés