Oblivion - Les relations avec les PNJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sortent de relations peut-on avoir avec les PNJ dans le jeu ?

Est-ce qu'on peut aller jusqu'à avoir des femmes à soit (ou des hommes) ?
Faire de la "coucherie" ?

Enfin bref faire des cochonneries est-il possible avec oblivion ?

Sinon peut-on avoir des amis et les inviter chez soit pour une bouffe ? Je sais on est pas dans les sims mais ça pourrait être amusant de passer du temps à rien faire .
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Quelles sortent de relations peut-on avoir avec les PNJ dans le jeu ?

Est-ce qu'on peut aller jusqu'à avoir des femmes à soit (ou des hommes) ?
Faire de la "coucherie" ?

Enfin bref faire des cochonneries est-il possible avec oblivion ?

Sinon peut-on avoir des amis et les inviter chez soit pour une bouffe ? Je sais on est pas dans les sims mais ça pourrait être amusant de passer du temps à rien faire .
va jouer a sims.
Et bien vu que tu peux posséder ta maison, la meubler, préparer de la nourriture, louer les services de mercenaires, invoquer des créatures, tu devrais pouvoir te faire une bouffe chez toi avec plein d'amis .

Evite les invocations d'Atronach de feu, ils ont tendance à cramer le repas hein .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et bien vu que tu peux posséder ta maison, la meubler, préparer de la nourriture, louer les services de mercenaires, invoquer des créatures, tu devrais pouvoir te faire une bouffe chez toi avec plein d'amis .

Evite les invocations d'Atronach de feu, ils ont tendance à cramer le repas hein .
wai y en a même qui squatte la cave des autres avec leur nutella
Citation :
Publié par Shornaal
wai y en a même qui squatte la cave des autres avec leur nutella
Bah quoi, c'est chouette une Nutella party non ?

Et pis, si t'en veux pas, j'te force pas hein ... par contre j'pourrais quand même rester dans ta cave pour le pinard ?

Sinon, Magna, ce que tu peux faire aussi, c'est suivre les NPC dans leurs diverses actions tout au long des journées, d'ailleurs il y a quelques quêtes comme ça. Tu nous ferais un rapport d'activités ? Magna désigné d'office à la tête des RG de Cyrodiil .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés