bidouille ou mod pour avoir les sous-titre fr?

Répondre
Partager Rechercher
Salut actuellement a l'étranger, j'ai pu me procuré qu'une version anglaise (génial pour les voix ) mais nivo compréhension je suis pas au top xD
Si jamais quelqu'un connait un moyen davoir les sous-titre fr

merci
Yop, pas de mod ou tip pour passer les sous-titres en VF actuellement à a ma connaissance

Peut être en remplaçant un fichier dans le répertoire du jeu installé, mais j'ai pas les 2 versions sous la main donc je peux pas te dire.
Je ne sais pas si c'est autorisé, je vais me renseigner. Merci d'eviter tout de meme ce genre de demande, les mods, les patchs, tout ca ok, le reste... ben heu... je vais me renseigner
Toute façon ça s'apparente au Mod, car dans le Construction Set il y a une possibilité d'exporter pas mal de truc. Alors on a qu'à dire que c'est un giga-mod.
Bah sur le forum officiel y'a bien un mod avec un Oblivion.exe modifié.

Du moment qu'on upload pas en premier ce fichier, puis un autre, puis un autre, etc etc pour avoir le jeu complet au bout de 2 mois
Fichier français en 3 parties:

Première partie
Seconde partie
Troisième et dernier lien

Et voilà, bonne chance aux bidouilleurs.

Par contre aucune idée de ce que ça va faire, ça serra probablement un essai pour rien ou faudra l'adapter.

dernier edit: arf j'ai eu des sacrées mouffles pour le texte de présentation au lancement de l'archive auto-extractible.

Fallait lire:

Citation :
Mettre oblivion2.esm dans le dossier Data d'Oblivion, puis au lancement du jeux, au lieux de jouer cliquez sur "Fichiers de donnée" (ou équivalent).
Décochez alors oblivion.esm cochez oblivion2.esm.

Si ça marche pas, refaites la manip inverse et tout redeviendra comme avant ni vu ni connu.

SURTOUT, NE SAUVEGARDEZ PAS (dans le sens écraser une ancienne sauvegarde) TANT QUE VOUS N'ETES PAS SUR DU BON FONCTIONNEMENT (de fortes chances pour que les sauvegardes US/françaises soient incompatibles).
Si ça marche, se que je doute malheureusement, ça sera un grand pas pour nous autres utilisateurs de la version française du jeu, car ça voudra dire qu'on pourra changer les voix de notre version pour les échanger avec celles de la VO, et ça, ça serai vraiment genial
Citation :
Publié par Dober
Si ça marche, se que je doute malheureusement, ça sera un grand pas pour nous autres utilisateurs de la version française du jeu, car ça voudra dire qu'on pourra changer les voix de notre version pour les échanger avec celles de la VO, et ça, ça serai vraiment genial
Fallait prendre la VO

[edit] par contre faut attendre 80 minutes entre chaque fichier dl
Citation :
Publié par Lilir`
Fallait prendre la VO
Je la sentais venir celle là Et je peux te renvoyer l'ascenseur, si tu as besoin des sous titres francais alors tu aurai du acheter la version francaise
Mon anglais est moyen donc les sous-titres en français j'en avais besoin, mais rien ne vaut des voix différentes qui collent pour chaques personnages avec une vrai tonalité pour se mettre dans l'ambiance, même si je trouve celles de la version français plutot pas mal
Citation :
Publié par Myosotis
le fichier de voix fait plus que 250mo ....
Y aura forcement un mec qui aura le courage d'essayer un de ces jours, et si ca marche on se débrouillera pour l'obtenir d'une manière ou d'une autre ce fichier de plus de 250 Mo
Citation :
Publié par Lilir`
[edit] par contre faut attendre 80 minutes entre chaque fichier dl
Deconnecte toi et relance internet, si tu as pas d'IP fixe tu pourra relancer le telechargement, je pense.
Citation :
Publié par Dober
...
Je considère que mon anglais est moyen aussi et je comprend 80% des dialogues en VO, au début je pensais que ça allait être super dur ac des termes rp's en anglais etc. Mais finalement ça passe assez bien

Les sous-titres vont m'aider pour les 20 autres pourcent

Merci pour le tips du reboot routeur, ça fonctionne parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés