Aller à la page... |
bidouille ou mod pour avoir les sous-titre fr?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut sûrement remplacer le fichier Oblivion.esm qui fait pas loin de 250 mo, à mon avis tout est là dedans.
|
![]() |
|
|
une ame charitable pour le mettre sur un ftp ? je fournis le ftp
![]() Je suis prét a tout ![]() je déconne hein ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est autorisé par le jeu, mais si c'est le cas je peux te l'upload.
http://rapidshare.de/ ou http://dl.free.fr/ Pour les hébergeurs gratuits spé gros fichiers. J'attend l'avis des pros. ![]() |
![]() |
|
|
A partir du moment où on peut modifier tous les fichiers du jeu je pars du principe que cette pratique en fait partie
![]() Et puis merde quoi on a payé. |
![]() |
|
|
idem j'attends l'avis des pros ...
Je vois pas pourquoi ca serait pas légale ![]() m'enfin au pire si ca l'est pas merci de me mp ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je n'arrive pas à savoir si c'est autorisé, légal tout ca... pour ce truc la on va dire que ca passe.
|
![]() |
|
|
Toute façon ça s'apparente au Mod, car dans le Construction Set il y a une possibilité d'exporter pas mal de truc. Alors on a qu'à dire que c'est un giga-mod.
![]() |
![]() |
|
|
ok je peux te l'upload pour test alors mais le ftp où j'upload là tourne qu'à 10 ko/sec c'est pas gagné.
![]() J'espère que tu peux attendre demain lol. |
![]() |
|
|
Ca m'intéresse aussi
![]() |
![]() |
|
|
Moi ce qui m'intéresserai ce serait l'inverse à savoir les voix VO, mais c'est quasi sûr que ça peut pas être possible
![]() |
![]() |
|
|
lol pas de soucis ca peut attendre quelques jours.
En tout cas merci , mais ca serait bien davoir la confirmation que c'est bien ca lol |
![]() |
|
|
Fichier français en 3 parties:
Première partie Seconde partie Troisième et dernier lien Et voilà, bonne chance aux bidouilleurs. ![]() Par contre aucune idée de ce que ça va faire, ça serra probablement un essai pour rien ou faudra l'adapter. ![]() dernier edit: arf j'ai eu des sacrées mouffles pour le texte de présentation au lancement de l'archive auto-extractible. ![]() Fallait lire: Citation :
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Je vais tester ça. |
![]() |
|
|
le fichier de voix fait plus que 250mo ....
|
![]() |
|
|
Si les sous titres marchent ça roxxerait grave *vient de recevoir le jeu de play.com*
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Les voix font la moitié du DVD, donc au moins 1 giga. Là on parle des sous titres
![]() |
![]() |
|
|
je viens de mettre en dl, je testerais ce soir ou demain
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|