Lethos (ml9.3) Farmable au pet ml9?

Répondre
Partager Rechercher
Voila
J'ai besoin de ça ceinture...
J'ai fais une recherche sur jol j'ai vue qu'il était farmable mais je n'est pas trouver la technique.

Merci de m'éclaircir

Ps: J'ai accès a enchan ml10 druide ml10

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Et voilà c'est tout

Suffit de bien gérer le timing mais le soigneur à largement le temps de deco à la mort de lethos (15s c'est pas bien long )
DAoC - Hibernia
Il faut pas déco le rezzeur n'importe ou non plus car les statues agro de très loin.

Il faut aussi faire gaffe au timer de rel car il arrive que les statues campent le spot...
dans ce cas il vaut mieux attirer Lethos un peu à l'écart.
Si on parle bien de Lethos l'Unificateur et de ses conseillers, il est tout à fait tuable au pet ML9, et j'ajouterai même que les conseillers aussi sont tuables avec cette même compo (enchant + druide ML10, dans mon cas)
L'actuce étant que Lethos et ses potes ne sortent pas de leur enclos, il faut donc laisser le druide sous pod près de l'arbre, et le laisser soigner comme une brute.
Par contre, c'est parfois très folkloresque, certains mobs (Gyges, me semble) ont du mal à rester scotchés sur le pet; dans ce cas là, c'est l'enchanteur qui tanke (oui oui, d'ou l'interêt d'avoir un druide qui soigne FORT ^^ ) et le pet ML9 qui fait des dégâts, avec l'enchanteur qui tente en boucle de relancer le focus au cas où il prendrait l'envie au mob de donner une baffe au luri géant qui le frappe
Ah, oui : ne JAMAIS lancer le soigneur dans l'enclos de Lethos, même pour ramasser : s'il entre alors que les Conseillers sont en mode combat, c'est chain dd, et ca tape très fort, un Gyges
Pour ce qui est du repop, ca peut varier entre 5 minutes (voire moins) et deux heures, grosso modo.
Citation :
Publié par Galadhadan
L'actuce étant que Lethos et ses potes ne sortent pas de leur enclos, il faut donc laisser le druide sous pod près de l'arbre, et le laisser soigner comme une brute.
Lethos ne sort pas de son enclos

Ouais tu as pas du le farmer beaucoup pour dire ca
Je confirme, Lethos est bloqué (la limite se situe un peu derrière l'arbre, de mémoire), ce que je veux dire par là, c'est que ton druide "hors de portée" pourra soigner comme un bourrin sans jamais avoir de soucis s'il ne rentre pas dans la zone de Lethos.
Après, j'ai jamais essayé de promener Lethos dans toute la Cité d'Aérus, mais je doute quand même qu'il suive (par contre, les DD des conseillers de type mage, eux, peuvent être castés même si le druide est bien plus loin, dès lors qu'il est entré dans l'enclos au mauvais moment ^^)
tu peux tuer Lethos et ses 3 conseillers très facilement au pet ML9 .. suffit de rester près de l'arbre pour le healer et au niveau du iaculus qui pop pour le PET ML9
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sur Albion, 1 Prêtre d'Arawn spé Servitor et 1 Clerc spé buff avec MW s'en sortent très bien. Le tout est de jouer sur le fait qu'il est effectivement "lié" à son enclos.
La dernière fois que j'ai été essayer Lethos n'a pas réagis a ma présence sous forme d'ombre.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Max-x
La dernière fois que j'ai été essayer Lethos n'a pas réagis a ma présence sous forme d'ombre.
Pas de problème pour ça. Il faut juste aller puller Lethos avec la Clerc ... et au moment où il prend vie, courir vite vite vite derrière sa zone limite (sinon il te défonce le Clerc méchamment).

Ensuite, il ne reste plus qu'à poser ta MW (ainsi que ton Intervention Divine si tu te sens trop juste en mana) et d'envoyer le Prêtre d'Arawn.

Dès que Lethos meurt, tu mets le pet sur "Rester" et tu files vers ton bot à l'abri de façon à ce que l'AE des statues ne tue que ton pet. Il ne te reste ensuite qu'à ramasser les loots et à aller tuer les statues autour de l'enclos de Lethos une par une en prenant bien soin de toujours laisser le pet au corps-à-corps pour ne pas qu'elles incantent.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pas de problème pour ça. Il faut juste aller puller Lethos avec la Clerc ... et au moment où il prend vie, courir vite vite vite derrière sa zone limite (sinon il te défonce le Clerc méchamment).

Ensuite, il ne reste plus qu'à poser ta MW (ainsi que ton Intervention Divine si tu te sens trop juste en mana) et d'envoyer le Prêtre d'Arawn.

Dès que Lethos meurt, tu mets le pet sur "Rester" et tu files vers ton bot à l'abri de façon à ce que l'AE des statues ne tue que ton pet. Il ne te reste ensuite qu'à ramasser les loots et à aller tuer les statues autour de l'enclos de Lethos une par une en prenant bien soin de toujours laisser le pet au corps-à-corps pour ne pas qu'elles incantent.
<vas dire coucou a lethos>
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés