|
Voila
J'ai besoin de ça ceinture... J'ai fais une recherche sur jol j'ai vue qu'il était farmable mais je n'est pas trouver la technique. Merci de m'éclaircir ![]() Ps: J'ai accès a enchan ml10 druide ml10
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lethos (ml9.3) Farmable au pet ml9?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il l'est mais te faut 1 ml 9 ( enchant ) et 3 soigneurs
( dont un deco ![]() |
![]() |
|
|
1 Pet ML 9
1 Soigneur Et voilà c'est tout ![]() Suffit de bien gérer le timing mais le soigneur à largement le temps de deco à la mort de lethos (15s c'est pas bien long ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() Une dernière question le temps de repop et d'approximativement combien? ![]() |
![]() |
|
|
avec un caba ml 9 et 2 clerc lethos + les conseiller 15 min grand max , ça doit etre faisable ailleurs.
ceci dit alb a le buff spé af aussi faut en tenir compte |
![]() |
|
|
Sur mid c'est izy mode. Biensur faut une pod
![]() ![]() |
![]() |
|
Kaashback/Deathbow |
Trouver plus de messages par Kaashback/Deathbow |
|
![]()
Sur Albion, 1 Prêtre d'Arawn spé Servitor et 1 Clerc spé buff avec MW s'en sortent très bien. Le tout est de jouer sur le fait qu'il est effectivement "lié" à son enclos.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
tu peux tuer Lethos et ses 3 conseillers très facilement au pet ML9 .. suffit de rester près de l'arbre pour le healer et au niveau du iaculus qui pop pour le PET ML9
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|