Aller à la page... |
Question sur le prêtre spé sacré offensif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
De mémoire il y a quoi qu'il arrive (peu importe le stuff) 1% de chance qu'un coup soit raté ou un sort résisté.
|
![]() |
|
|
J'ai deja vu des resist 50% sur certains monstre avec mes chatiments, donc s'il n'existe pas de resist sacré pour les pj, pour les pnj il doit en exister un peu.
|
![]() |
|
|
Je profite de ce post pour savoir si qqun qui a eu le temps/courage/patience de jouer sur les serveurs test peut me proposer un template sacré offensif.
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Les 5% dont on parle, ce sont 5% de resist sur un monstre de niveau égal au sien.
Ca descend si le niveau du monstre descend, et ça monte si le niveau du monstre monte. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Personellement je prendrai allonge du sacré, mais ca reste de la variante, l'essentiel est là.
|
![]() |
|
|
Dans une optique de pretre Holy Smiter, y a aussi l'option de privilégier Holy plutot que Disc
Moins bon en dommage pur, mais meilleur healer C'est le template que j'ai choisi car il me permet a la fois de farmer solo correctement, d'etre bon en duel et en pvp de groupe, et un excellent healer en instance http://www.worldofwarcraft.com/info/...00000000000000 |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|