Question sur le prêtre spé sacré offensif

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me spé sacré offensif demain, donc un 31/20 à peu de choses près, et j'ai quelques questions sur la résistance sacré.

On m'a dit que les chances de résister "de base" étaient de 5%, donc si la résistance sacré n'existe pas, alors avec +5% toucher je n'aurai plus aucune résist? même sur les boss et mobs 60+ ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai deja vu des resist 50% sur certains monstre avec mes chatiments, donc s'il n'existe pas de resist sacré pour les pj, pour les pnj il doit en exister un peu.
Citation :
Publié par Leoker
J'ai déjà vu des resist 50% sur certains monstre avec mes chatiments, donc s'il n'existe pas de resist sacré pour les pj, pour les pnj il doit en exister un peu.
50% ça commence a faire pas mal déjà. Sinon j'ai entendu dire récemment que dans une version future la résistance sacrée allait être implémentée.
Message supprimé par son auteur.
Dans une optique de pretre Holy Smiter, y a aussi l'option de privilégier Holy plutot que Disc
Moins bon en dommage pur, mais meilleur healer
C'est le template que j'ai choisi car il me permet a la fois de farmer solo correctement, d'etre bon en duel et en pvp de groupe, et un excellent healer en instance

http://www.worldofwarcraft.com/info/...00000000000000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés