probleme avec decursive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai un probleme avec decursive. Mon perso est un druide et si je n'ai aucun probleme pour utiliser decursive sur les maledictions il refuse de soigner les poisons.
J'ai instalé la derniere version mais rien ne change.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Citation :
Publié par fredox05
Bonjour
J'ai un probleme avec decursive. Mon perso est un druide et si je n'ai aucun probleme pour utiliser decursive sur les maledictions il refuse de soigner les poisons.
J'ai instalé la derniere version mais rien ne change.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Verifie que le fichier de localisation française est présent sinon utilise une version moins récente pour tester.
Citation :
Publié par Heidmall
De toute facon prochaine version il fonctionnera pas, alors apprend à jouer sans
Ah bon ???

Ce n'est pas ce que j'ai entendu ... il me semble que c'est la version modifiée qui ne fonctionnera plus.

Et puis d'un point de vue général, y a un delta entre la version 1.9 qui ne fonctionne plus et une version modifiée qui fonctionnera avec la 1.10.

Donc dire que cela ne fonctionnera plus, c'est s'avancer un peu trop.

As tu tester les nouvelles versions pour la 1.10 ?
Citation :
Publié par Heidmall
De toute facon prochaine version il fonctionnera pas, alors apprend à jouer sans
Decursive marchera toujours en 1.10, la différence c'est le decursive modifie qui bind le decurse sur les touches de déplacements (ce qui permet a l'addon de fonctionner sans intervention du joueur) qui ne fonctionnera plus.
plop,

Un druide de ma guilde dont je ne citerai pas le nom a eu le même problème que toi
En faite il n'avait pas fait la quête druide level 16 qui se trouve à la croisée (parler à Tonga Runetotem et aller soigner quelques gazelles malades )

En gros décursive utilise cette compétence pour enlever les poisons et non pas celle que tu achètes à ton maître de classe.

En espérant te sauver jeune druide
Citation :
Publié par Sheepsheep
Decursive marchera toujours en 1.10, la différence c'est le decursive modifie qui bind le decurse sur les touches de déplacements (ce qui permet a l'addon de fonctionner sans intervention du joueur) qui ne fonctionnera plus.
Je ne sais pas pour Decursive, mais en tout cas l'auto-feu intérieur de Easypriest ne marche plus. Les fonctions liées aux déplacements du perso sont maintenant bloquées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés