[Mage] Need des chiffres et des pourcentages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais avoir, si c'est possible, une réponse (direct ou un lien vers un post/site) à propos des chiffres et des pourcentages du mage. C'est à dire, par exemple, combien faut-il de point d'intelligence pour gagner 1% de critique, combien faut-il de spirit pour gagner 1% de regen, combien faut-il en spirit pour remonter sa barre de 3000 mana en 10 secondes (lol), combien de pv rapporte 1 point d'endurance, etc, etc, etc...

J'ai pas cru voir ça. (dommage que le mage n'est pas un guide comme ceux du voleur =/ )

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
cependant l'esprit pour un mage est vraiment de plus aucune utilité une fois le lvl60 atteint
Pourquoi ?

Citation :
59,5 int pour 1% crit.
Ca fait pas beaucoup...
Au lvl 60, un mage stuff T2 (dans ces environs), ça peut monter a combien de % de crit (int de base + bonus int stuff+ bonus int buff + bonus crit talent + bonus crit stuff) ?

Sinon j'ai pas compris le "Critique = 50% sorts ; 100% combats" !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
ha ouaih , la légende du 100inté pour 1crit venant peut-etre de la legende parlant du 5% crit de base c'est ca ?
tout à fait.. Il n'y a pas de 5% crit de base.

Citation :
Publié par Raiz3n
Sinon j'ai pas compris le "Critique = 50% sorts ; 100% combats" !
Un critique avec un sort (sans talent approprié -ruine par exemple-) c'est +50% de degats soit 150% du sort de base.

Un critique au Corps à Corps ou avec une arme de mélee à distance c'est +100% de degats soit 200% des degats de base.
Citation :
Au lvl 60, un mage stuff T2 (dans ces environs), ça peut monter a combien de % de crit (int de base + bonus int stuff+ bonus int buff + bonus crit talent + bonus crit stuff) ?
Le t2 n'est clairement pas pour vocation le %crit

Avec le stuff et le template approprié, on monte a 25%crit. En T2, sans talents, ca ocille entre 10 et 15% suivant tes misc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés