Bon je ne vais pas vous raconter les détails de ma vie mais je fais /faisais partie d'une guilde qui est presque morte, ce qui est fort peu pratique pour faire ce que j'affectionne aujourd'hui à savoir les GvG et le Pvp en guilde
Je me suis donc lancé à la recherche d'une guilde pouvant satisfaire à ce besoin (et j'emmènerais peut être avec moi les deux derniers membres vivants de la guilde...)
Ce que j'attend de la guilde: Un forum à elle, un serveur Ts si possible, un nombre de membres compris entre 20 et 30, ayant tous de préférences dépassés la majorité (si ce n'est pas le cas IrL que ce soit au moins le cas dans leur tête...)
et possédant un esprit de guilde (de groupe, enfin qu'ils ne jouent pas tout seul en se foutant du reste du monde...), et une bonne ambiance si possible :P
Ce qu'on peut attendre de moi: un casque  , une présence qui n'est certes pas 7 jours sur 7 car je suis en internat donc présent uniquement du samedi 15 h au dimanche 17h, de la bonne humeur, une envie de progresser,un rank assez faible (je n'ai pas honte, car m'étant mis sur le tard au PvP , il me fut très dur de trouver des bons groupes ), et quelques builds sortis tout droit de ma tête
En remerciant ce qui ont eu le courage de me lire en entier et qui voudront bien me recruter :P
envoyez moi un Mp si vous vous sentez une âme généreuse prête à m'aider
|