[La Gazette de Camelot] 1.82 le 29 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Ils fallait bien faire quelque chose dans se et faciliter l'arrivée des nouveau joueurs, même si sa laisse un gout amer aux anciens qui eu pas mal de mal a s'équiper et monter leurs perso. Mais bon c'est l'évolution du jeu qui veux sa.
Gout amer non, sinon je serais déjà parti

Mais bon je continue à penser que cela aurait dû avoir lieu plus tôt
"il est possible de jouer autant de fois qu'on le veut"
"la mise est de 1 pieces d'or"

maintenant on aura des noob multimillionaires?

car bon, j'espère que les chances son basses, sinon si le lot est vraiment interessant dans un rapport perte/gain, ce sera la nouvelle technique de farm
C'est sur qu'après les 1337 multimillionnaires au skill universel, le fait que la plèbe arrive à se faire un peu de blé est un scandale. Salaud de pauvres !

A part ça t'as d'autres conneries à sortir ? J'te sent pas inspiré pour déverser ton trop plein de roxxitude, manque de vitamine et changement d'horaire sans doute. Prends des vacances ca soulage
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
"il est possible de jouer autant de fois qu'on le veut"
"la mise est de 1 pieces d'or"

maintenant on aura des noob multimillionaires?

car bon, j'espère que les chances son basses, sinon si le lot est vraiment interessant dans un rapport perte/gain, ce sera la nouvelle technique de farm
Et alors?
Ca fait deux ans que les gens qui ont un buff-bot et la classe kikoo qui va bien pour farm ce font un max de blé sur notre dos en explosant le prix du marché pour avoir des chevaux à 15pp et leurs manoirs.
Merde faut vite écrire à Mythic qu'il change le prix du ticket à 20 platines!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

maintenant on aura des noob multimillionaires?
Heu lol ?
Je ne vois pas ou est le soucis la.

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Et alors?
Ca fait deux ans que les gens qui ont un buff-bot et la classe kikoo qui va bien pour farm ce font un max de blé sur notre dos en explosant le prix du marché pour avoir des chevaux à 15pp et leurs manoirs.
Heu ceux qui ont un buffbot te remercient...
Il est ou le rapport ?
Argument zéro a mon avis.
Le buffbot si tu le veut tu peut l'avoir et la kikoo classe bah rerool ce que tu veut
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Heu lol ?
Je ne vois pas ou est le soucis la.
ce que je voulais dire par la c'est example le mec tout fier avec son niveau 10, du haut de sont 5po, décide d'aller tenter sa chance, et il se tape un gros lot 1fois, 2fois, 3fois.
bah on finira pas par avoir des lvl10-15 plus riche que des 50 des fois?

enfin y'aurait fallu un peu plus d'info quand au prix et au chances de l'avoir

(mon perso le plus riche a 3pp, et je n'ai que un compte )
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Le buffbot si tu le veut tu peut l'avoir et la kikoo classe bah rerool ce que tu veut
Euh non, figure toi quand France il y encore des foyers qui ne peuvent pas se permettre d'avoir un second compte.
On est pas tous égaux sur le jeu, c'est l'irl qui fait la différence alors ouais sa me fait un peu mal au cul de voir un gars s'indignait que pour une fois il y est la même chance quelques soit la situation social du joueur de gagner le gros lot.
Lodok quand on est lvl 10 et un noob on a pas les 1po à claquer dans un jeu foireux pour gagner un pet qui sert à rien.
Note sur les sorts de zone à travers les murs
Certains sorts de zone peuvent parfois, à cause d'un bug de texture, toucher des ennemis à travers les murs des forts et des tours. Les utilisateurs de tels sorts en défense ou attaque de fort/tour devront donc faire attention à se trouver face à des meurtrières s'il veulent pouvoir toucher leurs ennemis sans risque d'exploiter un bug. Nous rappelons donc que cette « technique », volontaire ou non est interdite sur nos serveurs et qu'elle sera en conséquence sanctionnée comme tel.


/AFK rire

GOA il all blabla
Citation :
Publié par BaneLeet
Note sur les sorts de zone à travers les murs
Certains sorts de zone peuvent parfois, à cause d'un bug de texture, toucher des ennemis à travers les murs des forts et des tours. Les utilisateurs de tels sorts en défense ou attaque de fort/tour devront donc faire attention à se trouver face à des meurtrières s'il veulent pouvoir toucher leurs ennemis sans risque d'exploiter un bug. Nous rappelons donc que cette « technique », volontaire ou non est interdite sur nos serveurs et qu'elle sera en conséquence sanctionnée comme tel.

/AFK rire
Afk rire pour le tout ou juste les 8 derniers mots ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ce que je voulais dire par la c'est example le mec tout fier avec son niveau 10, du haut de sont 5po, décide d'aller tenter sa chance, et il se tape un gros lot 1fois, 2fois, 3fois.
bah on finira pas par avoir des lvl10-15 plus riche que des 50 des fois?

enfin y'aurait fallu un peu plus d'info quand au prix et au chances de l'avoir

(mon perso le plus riche a 3pp, et je n'ai que un compte )
tu gagnes des objets, et un joueur a testé et a claqué plus de 2pp sans pour autant devenir riche ensuite.
Le plus gros lot est une Pierre de Respec aux US, le reste c'est des truc RP ou Kikoo.

Genre un pet, un bouquet de fleur, une teinture etc... donc pour gagner du fric va falloir t'accrocher.
tien une petite question, pensez vous qu'il von mettre a jour le titre vétéran, car malheureusement pour moi j'ai commencer a play daoc le 23/02/2002 et n'ai pas eu le titre vétéran pour 1 jour pret -_-

edit : ah ben tien ding empereur =)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah on finira pas par avoir des lvl10-15 plus riche que des 50 des fois?
Pas besoin de ce jeu pour avoir des perso lvl 10-15 plus riche que certains 50 ...

Au sinon vivement mercredi , version qui va relancer le stuff de ma team délaissé par le farm de TOA !
Citation :
Publié par Gaap
tu gagnes des objets, et un joueur a testé et a claqué plus de 2pp sans pour autant devenir riche ensuite.
Le plus gros lot est une Pierre de Respec aux US, le reste c'est des truc RP ou Kikoo.

Genre un pet, un bouquet de fleur, une teinture etc... donc pour gagner du fric va falloir t'accrocher.
ah bon bin voila ce que je voulais savoir, c'est parfait comme petit truc et bien sympa alors, ca me fera des trucs kikoo useless a choppé de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés