[estimation] Arc ange feu

Partager Rechercher
Le pêcheur scupltmagé feu est aussi intéressant que la flèche magique niveaux dégâts (hors CC) donc bon.

Les conditions :

force > 50
agilité > 80

pa : 5
po : 2 à 8

bonus sur CC : +10
CC : 1/30 - EC : 1/50

La recette :
10 x Bois d'Oliviolet + 10 x Bois de Bombu + 10 x Bois de Charme + 1 x Ficelle en Lin + 4 x Racine d'Abraknyde Sombre + 2 x Sourcils de Tronknyde + 1 x Tranche de Tronknyde

Je dirais 700000k, la recette est assez simple (100000k grand maximum), reste la scupltmagie et ses aléas (pas encore essayé, faut la potion...)
Citation :
Publié par steevebach
tu devrais donner aussi les Pa et les condition .

sinon l'arc du pécheur pecheur et mal aussi .

En voilà une estimation qu'elle est bonne et constructive.

Sinon j'dirait 8oo.oook mais faut voir si c'est demandé...
Je dirai 1M pour un arc qui est surtout sympa pour xp jusqu'au lvl 90 pour un cra inte, et pour les autres classes ca fait un bon arc.

Sinon le pecheur feu, il ferai 11-18 avec la maitrise ca fait beaucoup plus mal que flêche magique.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sinon le pecheur feu, il ferai 11-18 avec la maitrise ca fait beaucoup plus mal que flêche magique.
Comme la sculptmagie arrondi par defaut, ça fait du 10 à 17 (magique 11 à 15), à 300000k la potion d'incendie, ça fait une fleche magique de luxe (sans compter les echecs), avec un meilleur taux de CC (c'est le seul interet à mon avis). Mais on s'eloigne du sujet qui est ce bel arc ange.
HS : au temps pour moi (ça aurai été un 80% feu je t'aurai bien demandé de l'essayer pour comparer au xaveur)

Après l'arc anum, on devrait peut-être créer un topic specifique pour disserter sur l'utilité et l'efficacité des arcs plutôt que polluer les estims (même si, ça fait partie de l'argumentaire d'une estimation)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés