[estimation) tofu fou 89 agi

Partager Rechercher
Les persos agi ne courent pas les rues sur Raval .
Néanmoins la laine du BR + le risque d'echec du craft ( oui nos tailleurs sont encore un peu petit pour assurer un no echec ) + les jets trés aléatoire ...
Je pense qu'on peut monter à 400 milles environ
Perso agi que j,ai vue et qui aurais le level pour la mettre
2 ou 3 sram agi au 3/4 (il y en a pas plus)
Quelque sacri agi (la , il y en a déjà plus)
Tout les ecabusaybluff
Un ou 2 panda agi? ^^

Breff dans les quelques 100 000 ~ 300 000
HS / ce que je t'explique la est valable pour tous les persos agi :

l'interet s'un perso agi est d'exploiter les sorts "de soutient" de classes non-agi par defaut (puissance + bond pour les iops, devouement + ralentissement pour les xelors, ronce apaisante + folle pour les sadis....) engros, les sorts qui n'infligent pas de degats.

On complete ca avec des armes air (forgemagées souvent) et les rares sorts de classe agi qui trainent (épée celeste, fletrissement...) pour attaquer

jusque la rien d'exceptionnel, mais leur interet se revele vraiment quand on sait que l'agi leur permet :
- un taux de CC enorme, ou un meilleur equipement pour attiver au 1/2 CC (pas de guenille ou de faillettes quoi -_-')

- une maniablitié sans égale au CaC (zones de tacle)

- l'utilisation du sort abusay "marteau de moon"

Pour moi, hormis sram ou sacri, les classes "agi" par defaut, on peut compter les iops, les xelors ou les enus à qui l'agi reussit particulierement bien

/ HS
Citation :
Publié par Docteure
Perso agi que j,ai vue et qui aurais le level pour la mettre
2 ou 3 sram agi au 3/4 (il y en a pas plus)
Quelque sacri agi (la , il y en a déjà plus)
Tout les ecabusaybluff
Un ou 2 panda agi? ^^

Breff dans les quelques 100 000 ~ 300 000
Un eca bluff ne portera jamais une tofu fou, ou alors c'est un eca agi tout simplement.
*Se relit* Ouais faut que je me taise...

Trés joli cape

Me permet de rentrer un peu dans ton HS

Citation :
- un taux de CC enorme, ou un meilleur equipement pour attiver au 1/2 CC (pas de guenille ou de faillettes quoi -_-')

- une maniablitié sans égale au CaC (zones de tacle)

- l'utilisation du sort abusay "marteau de moon"
- un taux de CC enorme ??
Aller avec 500 d'agi (ou 400) tu doubles tes chances, un sort 1/50, avec 500 d'agi (Pas facile hein) tu as ... 1/25 !!
J'appele pas ca énorme

- une maniabilité sans égale au CaC ??
Mouais à la limite, mais comme apparement tu veut jouer au CaC forgemagé, ca sert pas à grand chose sauf à l'arc

- Marteau de moon abusay ?
40 dégats de moyenne à 8 PO avec 1/10 EC et pour 8 PA
hum hum ... Hidsad + Maitrise, plus facile à lancer
Double celeste, 60 de moyenne, plus de CC et en zone
Double bluff, bon là c'est un peu abusay je passe ...
Marteau de moon c'est juste bien

Citation :
Pour moi, hormis sram ou sacri, les classes "agi" par defaut, on peut compter les iops, les xelors ou les enus à qui l'agi reussit particulierement bien
Sur les 5 classes que tu donnes, y'en a 4 qui n'ont qu'un seul sort agi ... (Iop 2 mais l'une n'est pas puissante, et l'enu le sort est marrant)
Je voit pas pourquoi l'agi leur réussit

Pour moi c'est plutot Sram/Cra qui peuvent prétendre à ca, m'enfin
Sacri à la limite, m'enfin, force c'est un peu pareil hein ... juste un peu de portée, donc moué l'agi jusqu'a 60 ...

Je revient dans l'interet de la cape

Pour l'eca bluff qui jouerai apparement que agi d'après vous
Sur raval avant que j'ai du arreter de jouer j'avait dans les 300 agi/chance sans roue de la fortune
Si on met une telle tofu fou ca revient à 400 agi/200 chance ce qui reste equivalant en minimum mais en gagant 80 au maximum

Au yeux des vraix sram, des cra agi/hidsad et des bons eca bluff, ca n'a pas de prix

On ajoute à ca la rareté de la cape, le trés bon jet ...
+1 Pm à pas oublier ...

Pssssh Pour le moment à l'échange, ca serai ridicule d'avoir des sous, m'enfin ok 400 000+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés