[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu peux apprendre ce sort sans être dans la guilde, il n'est pas très cher d'ailleurs.
Ah merci, je savais pas que ce sort était achetable par n'importe qui
Quoi que ca aurai été mieux de reserver ca aux mages ou à une profession spécifique et non à tout le monde

Citation :
Par contre, vu la vitesse à laquelle les armes se déchargent et vu le nombre et la qualité des gemmes nécessaires pour recharger, j'ai laissé tomber mes armes à charge . Y'a comme un problème là aussi, le coût est bien trop élevé pour maintenir une arme à flot.
Comme quoi ca a du bon d'être combattant à mains nues, moi les armes à charges quelque soit leurs effets ca me fais ni chaud ni froid, ca me fait juste des sous en plus à la revente
Citation :
Publié par Dober
Quoi que ca aurai été mieux de reserver ca aux mages ou à une profession spécifique et non à tout le monde
Possible qu'il faille au moins 25 en Mysticisme, je ne me souviens plus exactement .

A propos de mains nues, je n'ai encore trouvé aucun gant augmentant les dégâts, tu en as trouvé ?
Citation :
A propos de mains nues, je n'ai encore trouvé aucun gant augmentant les dégâts, tu en as trouvé ?
Moi pas encore, mais CarlitoCaribbeanCool en avait deja trouvé qu'il avait d'ailleurs posté sur le sujet avec les objets magiques pour me les montrer, voici le screen. Bon se sont des gants d'armure légère mais +20 en attaques à mains nues ca m'a l'air franchement pas mal, je trouve les même en armure lourde et je suis aux anges
Citation :
Publié par Dober
Moi pas encore, mais CarlitoCaribbeanCool en avait deja trouvé qu'il avait d'ailleurs posté sur le sujet avec les objets magiques pour me les montrer, voici le screen. Bon se sont des gants d'armure légère mais +20 en attaques à mains nues ca m'a l'air franchement pas mal, je trouve les même en armure lourde et je suis aux anges
Lien invalide, tu as laissé les "..." dedans ... et je ne lis pas le sujet sur les objets magiques, pas envie de me gâcher le plaisir de certaines découvertes .

[Edit : Pffff... tu as édité au moment où j'ai cliqué sur reply, grmblll ]
Citation :
Lien invalide, tu as laissé les "..." dedans ... et je ne lis pas le sujet sur les objets magiques, pas envie de me gâcher le plaisir de certaines découvertes .
Le lien été corrigé pendant que tu tapais ton message
Je te rassure y a que le screen des fameux gants dont je te parle

[edit] Muhahahaha
Pour ceux qui cherchent des crochets :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un NPC que je n'avais encore pas vu, collé contre le mur extérieur de la Cité Impériale, à hauteur des Jardins Elfiques, il en vend une tripotée. A noter que je n'appartiens à aucune des guildes de roublards et brigands de tout poil . J'ai été un peu surpris de voir ce gusse là !
Citation :
Publié par Crowzer
Au fait je voudrai savoir si c'est possible de quitter une factions , car bon je suis dans j'en suis dans une qui ne m'intéresse pas trop et j'aimerai la quitter.
Pas possible non.
Citation :
Publié par Crowzer
Au fait je voudrai savoir si c'est possible de quitter une factions , car bon je suis dans j'en suis dans une qui ne m'intéresse pas trop et j'aimerai la quitter.
Tu peux te faire jeter de certaines guildes si tu ne suis pas leur règlement .
Un problème fréquent qui m'arrive et que je trouve très très con.

Je me promène (le plus souvent à dos de cheval) et je récolte régulièrement des monstres qui me coursent ... Arrivé à un certain nombre de chargement de zones j'ai le problème suivant :

Mon personnage joue à saute mouton en faisant du sur place ... je ne peux pas bouger, ni avancer, ni reculer. Je n'ai d'autre choix que de quitter ma partie et relancer.

Avez vous déjà constaté ce genre de problème ? Cela ne m'arrivait général que lors d'un grand voyage (du genre traversée d'est en ouest) mais je trouve que c'est un peu plus fréquent ces temps ci ...
Message supprimé par son auteur.
je vien d'entrer dans la guilde des chevaliers d'épine, quand je vais a leur repaire il n'y a personne, comment lancer leur quetes?
Citation :
Publié par Crowzer
vole les et fais toi volontairement attraper tu sera viré, en tout cas c'est ça pour la guilde des assassin/guerriers/mage
P'tite question aux connaisseurs en magie, un sort de corruption, ca fait quoi ? Me dites pas que ca corrompt on m'a deja fait le coup Car j'ai gagné un artefact daedrique qui lance ce sort pendant 30 sec, mais même en l'utilisant sur des ennemis je pige pas se que ca fait...

Merci
Citation :
Publié par Emanuelle
je vien d'entrer dans la guilde des chevaliers d'épine, quand je vais a leur repaire il n'y a personne, comment lancer leur quetes?

vole les et fais toi volontairement attraper tu sera viré, en tout cas c'est ça pour la guilde des assassin/guerriers/mage
Merci , en fait je fait partie des chevaliers de l'etalon blanc et ca m'intéresse pas trop et je sais pas trop comment les quitter.

Et sinon ca a peut-etre était déja dit mais c'est quoi le level max ?
Citation :
Publié par Crowzer
Merci , en fait je fait partie des chevaliers de l'etalon blanc et ca m'intéresse pas trop et je sais pas trop comment les quitter.

Et sinon ca a peut-etre était déja dit mais c'est quoi le level max ?
Le chevalier de l'Etalon blanc c'est un titre honorifique, pas une faction, tu devrai plutôt en être fière

Le niveau maximum pour les personnages se situe au alentour du niveaux 50, personnellement après un bref calcul en regardant les competences de mon personnage je peux dire que le lv maximum de mon perso est de 47 environ.
Citation :
Publié par Dober
Le chevalier de l'Etalon blanc c'est un titre honorifique, pas une faction, tu devrai plutôt en être fière
Oui , mais j'ai pas l'âme d'un chevalier (surtout pour un assassin ) enfin bon le titre est dans la section ' Factions '.

Sinon pour le level 50 on a le temps d'y arriver !
Citation :
Publié par Dober

Le niveau maximum pour les personnages se situe au alentour du niveaux 50, personnellement après un bref calcul en regardant les competences de mon personnage je peux dire que le lv maximum de mon perso est de 47 environ.

Vu comment je pogne du ponay irl au lvl 31 j'imagine pas au 40 et quelques ^^
Je ne sais pas si j'irai jusqu'au 50 avec mon assassin en tout cas. Là je suis 20 et j'ai fini la faction voleur/assassin et je m'occupe de la trame principale (qui est un peu chiante à vraie dire, oblivion, oblivion, oblivion, crypte, crypte ... ). En furtivité je dois dire que mon perso est balaise (je fais les cryptes à fantôme sans rien tuer) donc 19 > 50 je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire avant de me lasser de ce style de jeu. Donc je referais sûrement un mage avant ça. Ce qui est bien avec les jeux solo c'est qu'on peut recommencer au début sans se soucier des difficultés de la progression comme dans les multijoueurs, ni de l'absentéisme face aux autres joueurs avec qui on joue d'habitude.
Citation :
Publié par Dober
P'tite question aux connaisseurs en magie, un sort de corruption, ca fait quoi ? Me dites pas que ca corrompt on m'a deja fait le coup Car j'ai gagné un artefact daedrique qui lance ce sort pendant 30 sec, mais même en l'utilisant sur des ennemis je pige pas se que ca fait...

Merci
Je me permet de quoter ma question sans réponse, et surtout d'une poser une nouvelle.

J'ai besoin de trouver du Cognac de Cyrodiil pour une quête, au début je me suis dis "facile je vais aller dans la cave de mon manoir pour en trouver une bouteille", mais en fait j'ai rien trouver, sur un faux coup d'intelligence je suis allé à Skyngrad, la ville du vin, pensant trouver mon bonheur mais rien aussi, du coup le Cognac de Cyroddil ca m'a l'air d'être très rare contrairement a se que je pensais au départ, quelqu'un saurai il ou en acheter/trouver s'il vous plait ?

Merci
Pour la corruption, aucune idée, pourtant je commence à avoir pas mal de sorts.

Pour le cognac... bouge pas... donne moi 5mn...

* Va cueillir quelques pommes *

* Prépare son alambic et tout le matos *

Tu veux des senteurs particulières ? De la cannelle ? De la vanille ? De la menthe ? De l'herbe de bison ( ) ?

J'suis Maaaaaître en Alchimie moi mossieur, je te prépare ce que tu veux hein . Bon pas tout ça, mais c'est l'heure de la tisane avant de jouer un peu !

Sinon, j'sais pas, j'avais l'impression d'en voir partout mais je dois me tromper, hier j'ai arrêté le jeu en pleine cambrousse et là j'aurai pas le temps de voir ça avant d'aller dormir, juste le temps de décapiter quelques vilains . J'en verrai peut-être plus demain ... grève ... pas de boulot ... grève devant Oblivion, payé à jouer, belle vie non ?
Citation :
Publié par Shornaal
et voila....ça va encore puer l'ethanol dans tout le manoir
T'inquiète, j'ai déménagé, je ne suis plus en face de chez toi, mais j'ai mon beau palace à Skingrad maintenant ... avec une cave bourrée d'alambics, de cornues et tout ce qu'il faut .

Hips...

Ah hmmm... ... pour être constructif, je viens de trouver ce site qui donne un aperçu assez large de la mythologie et de l'histoire dans le jeu.

'a va, j'suis pas complètement HS .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés