Alliances de Mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Alors voilà, avec un ami on a décidé de s'unir mais il y a un petit voir gros problème. Nous n'avons pas d'alliances de Mariage :/
Est-ce que quelqu'un saurait où en trouver? Et quel prix elles coûtent ?
Merci d'avance.
Il n'y a pas besoin d'alliances pour se marier. (rires)

Il suffit simplement d'aller à l'église et de faire les démarches suivantes :

- La fille se met à droite de son icône et clique sur l'icône masculine.
- Le mec se met à gauche de son icône et clique sur l'icône féminine.

Et là, vous vous dîtes " oui " et vous serez marié donc les alliances, c'est juste des bijoux pour décorer. Pas besoin d'alliances pour se marier.
Citation :

Il n'y a pas besoin d'alliances pour se marier. (rires)

Il suffit simplement d'aller à l'église et de faire les démarches suivantes :

- La fille se met à droite de son icône et clique sur l'icône masculine.
- Le mec se met à gauche de son icône et clique sur l'icône féminine.

Et là, vous vous dîtes " oui " et vous serez marié donc les alliances, c'est juste des bijoux pour décorer. Pas besoin d'alliances pour se marier.
Faux, si je puis me permettre un peu de hors-sujet... Lorsque je me suis marié, le prêtre a catégoriquement refusé de nous unir avant que nous n'ayons TOUS les élèments, dont les alliances...

Sinon pour répondre simplement à la question d'Adreanne, va voir à l'atelier des bijoutiers d'Amakna (je ne me rappelle plus les coordonnées exactes, mais c'est près du zaap en -2/0 ^^) où la propriètaire pourra t'aider... Pense juste à te munir d'or et de kamas

Que vos dieux respectifs bénissent votre union amis ravaliens!
(rires) Je n'ai pas tort dans ce que j'ai dit, justement puisque je suis moi-même marié et, moi et ma copine, on l'a fait sans avoir d'alliances.

Désolé mais les alliances sont inutiles. Si vous en voulez, c'est votre choix mais ça n'a vraiment pas d'utilité pour le mariage.
Je confirme, les alliances ne sont pas du tout obligatoire.
Je me suis marié hier, sans rien avoir du tout.
Peut-être que tu été en quête ou alors à un autre prêtre, je précise que je me suis marié en 6/3 à l'église (peut-être qu'on peut se marier à Bonta ou Brakmar je sais pas ...)
Tu as acheté les chapeaux de mariés et le bouquet ??? Si ce n'est pas le cas, achète les et réessaye sans les alliances. Ca devrait fonctionner normalement puisque c'est ce que j'ai moi même fait avec ma copine ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés