Capture des âmes

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le donjon bulbe, il est tout nouveau

En passant je fut le premeir a avoire le sort (le sadi qui était avec moi est sorti juste apres :d) donc si vous avez un boss a capturer un sadi lvl 6x est dispo [/pub]
c'est quoi s'gignol qui se ramene avec mon pseudo ? tain faut que je m'y remettes moi toutes ces nouvelles options a tester, quelqu'un peut developper ce sors ? j'aimerais en savoir plus, merci
Une fois un combat lancé tu dois selectionner un monstre que tu veut capturer ...

lorsque tous les autres monstres sont morts ... tu lance le sort et tes coéquipiers doivent tuer ce dernier monstres avant la fin du tour ... d'où nécessité de bien commencer le monstre avant de lancer le sort ...

Il me semble que les pierres d'âmes s'équipent à la place de ton arme ...

Quand à ces dernières elles s'achètent dans les arênes de Bonta et Brakmar ...

et pour invoquer le monstre que tu as capturer il ne te reste qu'a constituer une bonne équipe et go to di arrena !!!
Pour le donjon, il faut effectivement la clé, droppable dans pandala (je ne saurai rappeler sur quel mob je l'ai dropée :s )

Ensuite le donjon se trouve dans pandala, cherchez s'pas difficile.

Il existe différentes Pierres d'Ames, permettant d'accroître les chances d'attraper le/les mobs (oui on peut prendre un groupe)

Le sort peut se uper: plus il est haut lvl, plus le temps de fracasser le mob après avoir lancer la pierre est long.

Vala!
J'étais au donjon Bulbe ... j'vais voir avec les dragons d'Amakna si je peut utiliser leur page ( on sait jamais ) et j'essayerais de faire un petit dossier pour Jol ... pour info j'ai boosté le sort au lvl 4 et j'ai déjà capturer un BR ...
juste un truc j'ai lancé capture et tuer un monstre dans le même tour, j'ai l'impression que çà n'a pas pris en compte le sort de capture. avez vous remarqué la même chose ? biensur équipé d'une pierre d'âme avec un lvl supérieur au monstre.
Citation :
Publié par c moi koi
Une fois un combat lancé tu dois selectionner un monstre que tu veut capturer ...

lorsque tous les autres monstres sont morts ... tu lance le sort et tes coéquipiers doivent tuer ce dernier monstres avant la fin du tour ... d'où nécessité de bien commencer le monstre avant de lancer le sort ...

Il me semble que les pierres d'âmes s'équipent à la place de ton arme ...

Quand à ces dernières elles s'achètent dans les arênes de Bonta et Brakmar ...

et pour invoquer le monstre que tu as capturer il ne te reste qu'a constituer une bonne équipe et go to di arrena !!!
je me permet de rectifier ce qui à était dit a propos du sort :
On ne sélectionne pas une créature, c'est un sort "sans cible", il suffit de le lancer et suivant le niveau du sort tu as entre 1 et 5 tours pour terminer le combat en espérant capturer l'âme du groupe complet (bah oui on capture pas qu'une créature mais l'ensemble).
La pierre d'âme s'équipe bien a la place de la main donc ça pénalise un peu pour le combat pour ceux qui ont de bonnes armes
Faut savoir aussi que le sort coûte 7PA a lancer au lvl1 et 2 donc faut être équipé en fonction si on est pas lvl100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés