Help Macro

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un mage (spé arcane feu)

J'aimeriez que vous m'aidiez a faire un macro qui fasse:

-"présence spirituelle" (c'est pour avoir le prochain sort en instantané)
-"Explosion pyrotechnique" (c'est pour faire mal^^)

Et tous cela en appuyant qu'une seule fois sur ma touche car pour l'instant je dois appuyer 2 fois pour lancer les 2 sort....

Et après j'ai une petite question...

Est t'il possible lors de la macro de changer son stuff et après que sa nous remette celui d'avant?

Merci d'avance
Salut

Fake ??

Pour faire simple ce n'est pas possible.
On ne peux pas lancer 2 sorts en même temps sur wow et ds tt las cas tu as tjrs un ptit cd d' 1 sec entre chaque sort.

Pour le changement de stuff tu ne peux changer que ton arme si tu es entrer en mode "combat" l armure et les trinkets le changement s'effectue seulement hors combat.

PS :c'est dingue le nombre de fois qu'il faudra répéter que ce n'est pas possible pour les macros
Il me semble que lancer 2 sort en même temps c'est possible!!

J'ai la vidéo d'un mage qui avec 1 seule touche lance:

présence spirituelle
trinket ZG
trinket MC
puissance des arcanes
Explosion pyrotechnique

Pendant se macro il peut pas bouger sinon il doit appuyer pour lancer le dernier sort je crois et comme tu le dit il doit y avoir 1 sec pour que le macro lance la boule de feu mais je t'assure que les 3 buff issue du trinket ou de la puissance des arcanes se lance en même temps!! Et il appuye que sur une touche:

Si tu veut voir a peu près se que sa donne je te met le lien de sa vidéo, elle est petite donc regarde (en plus il a une interface vraiment belle)

http://www.guildsdc.com/upload/vidéo...re_Power_2.wmv
Tu peux lancer plein plein de competence/sort en meme temps avec une seule touche

A CONDITION QUE du premier a l avant dernier, il ne lance pas le cooldown global de 1s.

Seul le dernier doit enclencher le CD global.

Je copie un message que j ai ecris sur un autre forum :

la bible des fonctions

Alors, pour commencer, comment lancer 2 skills ou plus avec une seule macro.
La seule partie importante, c'est que seul le dernier skill declenche le cooldown global, cad le cooldown de 1s, quel que soit le temps de cast du sort.
Marche parfaitement pour juger et relancer le sceau dans la foulée par exemple.
Code:
/lancer "le_sort_instant_sans_CD_global_1"
/script SpellStopCasting()
/lancer "le_sort_instant_sans_CD_global_2"
/script SpellStopCasting()
.
.
/lancer "le_sort_avec_CD_global (rang 69)"
lien vers la fonction
Citation :
Publié par Epsil
Ce qui est dommage c'est que la fonction /script SpellStopCasting()
n'existera plus au 1.10.
Ce n'est pas problème de ne plus exister c'est juste que son fonctionnement sera diffèrent (d'après ce que j'ai pu lire), pour utiliser Spellstopcasting très régulièrement dans mes macros et pour les avoir testes sur le serveur de test je n'ai eu ni erreurs ni changements de comportements notable.
A moins bien sur que les modifications sur cette fonction m'étaient pas sur le serveur de test mais j'en doute.
La commande SpellStopCasting fonctionnera toujours en 1.10

Elle ne fonctionne simplement plus dans certaine condition, par exemple manaconserv, qui appelait cette commande via une fonction.

Dans nos macros la commande est lancée via une touche et un script donc pas de soucis, ca marchera toujours, et ca marche d'ailleurs très bien sur le serveur de test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés