kraken

Répondre
Partager Rechercher
je te quote un récapitulatif d'une ancienne discussion (j'ai la flemme de le faire perso ). il y a à peu près tout ce qu'il faut savoir dedans :

Citation :
Publié par Antipika
Ben quand je l'ai refais ce week-end c'était compo nawak, du random magos partout dans chaque groupe, on avait juste équilibrer les druides dans chaque groupe.

Consignes simples :

-Chain NS par un eld sun
-Debuff Chaleur pour les enchant moon + DD (les empathe DD dessus comme çà)
-Dot autoriser jusqu'a 10% de vie sur kraken (je dotait a 120/tick sans critical, critical dans les 230+/tick)
-Debuff corps par un eld void pour les bainshee
-Chain DD des bainshee
-Barde qui va rez les morts qui se sont fait zephyr
-Pod dispersés
-Pas de tas
-On profite du temps sans aggro quand kraken suit une cible zephyr éloigné pour récupérer sa mana
-On utilise ses RA mana que quand on est a 0% de préférence.
-Retrait de GoV ou tout autre morceau d'armure a proc dot quand kraken < 10%
-CaC inutile, laisser les tanks au havre
-Pas de PET
-On tourne la caméra pour sauter au plus vite du zephyr
-On tue Kraken dans son antre indiqué dans les logs [Antre de Kraken]

En gras les consignes essentielles je dirais, sauf le chain NS de l'eld sun à la rigueur, ça passe très bien sans, mais ça aide, surtout en petit comité

On a fait le premier kraken a 10 joueurs (+2 bot en double compte), beaucoup de HR, ça aide et on voit la différence. Les trois autres a 2.5FG (avec beaucoup de reroll / petit rang / SC incomplète).

Il faut essayer de prendre ses persos le plus haut rang possible, en SC avec +% mana. On a beau penser qu'en PvE on s'en fou du rank et de la SC, ben sur kraken, en petit comité c'est l'inverse Faut être aussi solide qu'en RvR.

Entre un drood DI 3 / Cappé resists / cappé speedcast / SCM+Raging+items et un random druide 50 avec du RoG 95%, 3L, qui sert occasionnellement de BB, on voit la différence.

Je dit pas qu'il faut être full stuff et HR pour faire kraken, mais les RA/stuff/organisation remplacent facilement un FG
à noter que dans le prochaine patch Kraken devrait être nerf, donc probablement plus simple à faire. si tu n'est pas pressé ça peux être intéressant d'attendre jusque la.
Citation :
Publié par mouhyi
je te quote un récapitulatif d'une ancienne discussion (j'ai la flemme de le faire perso ). il y a à peu près tout ce qu'il faut savoir dedans :

à noter que dans le prochaine patch Kraken devrait être nerf, donc probablement plus simple à faire. si tu n'est pas pressé ça peux être intéressant d'attendre jusque la.
Plus simple et on peut prévoir une baisse du prix des loots, donc encore plus simple si tu as un peu de cash
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
DAoC - Hibernia
Mardi dernier on a testé en sortie guilde en appliquant la technique évoquée ci-dessus.

On était une vingtaine, plutôt des magots/animistes rerolls de nos main RVR, et le complément en druides

Malgré plusieurs tentatives, on a pas réussi à le descendre au-dessous des 50-60%.

Pendant la 1ère minute ça se passe pas trop mal, les magots font DD, drains, bombers, et les debuff corps et chaleur passent une fois sur 3 en moyenne.
On reste relativement espacés.

A un moment vers 60% le combat bascule, il commence a y avoir des morts à rez, à cause des zéphyrs, ou des agros ramenées par les zéphyr, je ne sais pas exactement pourquoi.
Ensuite on rip très vite, Kraken balance des AEDD sur les ovates qui viennent de rez et il poursuit l'ovate jusqu'à ce qu'il rip (ainsi que celui qui vient d'être rez).
Trés rapidement on se retrouve aevc tous les ovates morts => fin de l'histoire.

On a essayé avec plus de magots, mais on arrive pas à tuer Kraken assez vite.

Je pense qu'il y a vraiment un cap au-delà de 3 FG ça devient plus facile, on réessaiera si Kraken est plus facile en 1.82.

Par contre si il vous a AE c'est qu'il n'était plus ou mal NS, normalement il doit presque pas AE, et dans le pire des cas lors de l'AE c'est 1-2 mort si un espacement correct est fait.

Après c'est surtout une question d'endurance, de capacité a gérer sa mana, y'a aussi un petit facteur chance sur le nombre d'aggro ramener entre chaque zephyr, mais le zephyr on peut vraiment en sortir vite et si on est éloigné de kraken on se le prend rarement.

Avoir des bots 100% safe et 100% mana sur un pod c'est très utile aussi.

L'important c'est le replacement apres zephir et le NS .
Je conseille de former un arc de cercle avec les ML et de demander a tlm de revenir dedans en permanence et apres chaque zephir .
bon j'ai trouvé l'explication : 1.82F c'est un bug qui devrait etre fixé .Donc si on vous voulez faire ce mob avant la 1.82 il va falloir tous partir dans son antre lorsqu'il est à 10%
..si on le savait ......

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Oceanus Encounter Notes

- The Kraken will no longer AoE Nearsight or Sever the Tether. This is to address a potential bug that causes the Kraken to not drop loot. The Kraken has also been tethered to its lair.
Pas besoin d'être tous dans son antre

Il faut :

-Kraken dans son antre
-Joueur qui deathblow dans son antre
-Deathblow qui ne soit pas fait au DoT / pet

Je l'ai fais deux fois en me faisant avoir (une fois le dot, une fois l'antre), puis refais trois fois et on a loot 11 objets au total.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés