(poubelle)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
moi je préfère le serveur normal perso.
C'est bourré de péons ce serveur, ça bus, y a que des rangers, warlocks, heretiks solo ou sinon tas des team fixes kikitoudur qui se croient à counter strike...
on voit le gars a qui sa manquait d'avoir 5 rr de plus que les gars en face

sinon les bus ... sa depedn des fois et surtout de l'endroit ... C sur pont beno ia masse, mais ia des zones 8v8, voir des endroits a solo en aprem/tard le soir
Citation :
Publié par Arena
8 ? on etaient 5 mais je pense que tu as sos/jump dans la flotte trop vite pr nous compter
Vaux mieux pas que je parle avec toi , bisous bisous
Citation :
Publié par Peur
Vaux mieux pas que je parle avec toi , bisous bisous
Mouais, dtf 8 ou 5 et vu le rang comme tu l'as dit le resultat aurai etais le meme, apres le sos/jump dans l'eau etais la meileur chose à faire, je te reprenais juste sur le chiffre inexact : >
Citation :
Publié par Arena
Mouais, dtf 8 ou 5 et vu le rang comme tu l'as dit le resultat aurai etais le meme, apres le sos/jump dans l'eau etais la meileur chose à faire, je te reprenais juste sur le chiffre inexact : >
ils pensent que les hibs comptent pour 1/2 comme les albs ... C pareil pour barbe ia 30 albs a beno il en voit que 15
Citation :
Publié par Arena
4 garde rouge/vio aggro sur 3 alb 4L stuff aurulite , je vois un fg inc sur le pont désolé de pas vous compté un par un je voyais pas l'utilité de fight dans ces conditions et a la limite ça je m'en moque , mais m'appeler flipper parce que j'essaye de fuir contre vous c'est pas comme si j'en profiter pour fight désolé , enfin on a été guildmate assez longtemps pour pas que t'ai besoin de me traiter de lamer jpense , parenthèse terminé pour ma part bonne nuit ^^
Citation :
Publié par Peur
enfin on a été guildmate assez longtemps pour pas que t'ai besoin de me traiter de lamer jpense , parenthèse terminé pour ma part bonne nuit ^^

Nan mais attention oh ! tu parles à un Eden la, tu dois le vouvoyer maintenant !

Silver, 30 personnes c'est presque 4 fg, le jour ou tu vois ca en aprem devant beno prends un screen, il vaudra cher... pis tu dois avoir de trés bonnes jumelles pour voir ca du tp hib
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Nan mais attention oh ! tu parles à un Eden la, tu dois le vouvoyer maintenant !

Silver, 30 personnes c'est presque 4 fg, le jour ou tu vois ca en aprem devant beno prends un screen, il vaudra cher... pis tu dois avoir de trés bonnes jumelles pour voir ca du tp hib
je l'ai vu de devant les portes, je moccupai de stun les fuyards et les aventuriers ki ressortaient

la trentaine y etait (par contre je te laccorde iavait 1 heretique 1 moine 2 paloufs 1 clerc ... le reste en magos ... donc parler de groupes c'est plus dur ... mais en meme temps les albs ont qu'a se sortir les doigts du cul et reroll des tanks/clercs, les pick up marcheront beaucoup mieu)

franchement je trouve debile la mode alb en ce moment ... au niveau team 6 magos sa peut etre tres bien, mais en pick up bas rang C completement inferieur a une compo tank, dans la compo mago il te faut des RA, surtout au niveau des clercs, sinon sa creve de partout, alors la masse mago C vraiment kikoo le pl rp en face

en plus C pas devant les portes de beno qu'ils vont progresser les pauvres, ils ont vachement plus de merite les mids qui sortent a 12-16 isen vakten, a force ils apprendront et ils tueront pas mal de monde, les albs a leur tp ils aprennent rien et ils sont plus nombreux en plus
Citation :
Publié par SalutCSilver
ia ke des autistes sur alb ou koi ?

je vois franchement pas la difference entre fleau+merco+palouf+clerc par exmeple et barde+drood+2 tanks ... C meme limite mieu sur alb avec la masse de gardes

menfin bon, ils comprendront quand ils en auront marre de se faire farm

Collector celle la !
Encore un qui fait des grandes théories sur tout alors qu'il a jamais foutu les pieds sur alb
Pouvez pas faire un débat sans flamme ou être hautain?

Barbe je pense pas que tu aies fait le tour d'albion et son point de vue il a le droit de l'exprimer.Arenna et Peur vos embrouilles osef etc.

Ce serait sympa que tlm stop faire son jolien moyen et qu'on puisse débattre dans la bonne humeur pour une fois(ou au moins dans un climat sain donc stfu Arenna plz : D).

edit : jsuis pas modo et jsuis tout sauf le dernier à flam mais ca commence à être lourd de plus avoir de débat ou de dialogues intéressants plutôt que des flammes entre côteries.
Toujours les mêmes qui taunt de toute, et toujours les mêmes qui se font modérer d'ailleurs

Ps : J'espère que le mot taunt n'était pas trop insultant
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pouvez pas faire un débat sans flamme ou être hautain?

Barbe je pense pas que tu aies fait le tour d'albion et son point de vue il a le droit de l'exprimer.Arenna et Peur vos embrouilles osef etc.

Ce serait sympa que tlm stop faire son jolien moyen et qu'on puisse débattre dans la bonne humeur pour une fois(ou au moins dans un climat sain donc stfu Arenna plz : D).

edit : jsuis pas modo et jsuis tout sauf le dernier à flam mais ca commence à être lourd de plus avoir de débat ou de dialogues intéressants plutôt que des flammes entre côteries.
ca ta prit cmb de temps ? LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés