Ca, c'est pour les 4-6 roues et chenilles, d'après mes lectures sur le forum beta anglo-saxon, la conduite des motos n'est pas encore tout à fait au point et semble un peu laborieuse.
à un niveau plus avancé, c'est assez différent :
les "voitures" et "buggys"
comme la voiture de début : bonne accelération, très bon rayon de braquage , vitesse correcte
les voitures des "classes à pets" sont des bombes, mais se font mettre sur le dos facilement en cas de choc
les "camions"
1er impression : ça tourne pas, c'est lent , ça accélere pas. après on voit les gars en tank et on rigole quand on leur met 300m au démarrage.
les "tanks"
argh ! même pas moyen de monter les pentes tellement c'est lent. ça tourne mais il faut 200m de large pour faire demi-tour, ou alors tourner sur place à 20Km/h .
par contre, avec ses 60 tonnes , rien ne l'arrête : une bonne arme de mélée à l'avant et on peut exploser ses ennemis en roulant dessus façon monster truck
les "motos"
ça va vite, très vite. par contre le rayon de braquage est immonde , 2 fois plus grand qu'un tank . à utiliser en tant que missile ?
à noter que 2 modes sont possibles pour tourner :
-le mode virage court avec les touches QD
utilisable avec les voitures, vu qu'elles ne perdent quasi pas de vitesse en tournant de cette façon.
-le mode virage sans ralentir avec les touches AE
obligatoire pour les poids lourds et les motos, ça ne tourne pas tellement, mais c'est vraiment plus pratique à grande vitesse ! ( j'ai découvert ça hier au lvl32 , j'ai honte )