[AQ20] Général Rajaxx

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les portes d'AQ ayant ouvert samedi sur mon serveur, nous avons décidé (ma guilde et moi-même) de faire un tour dans AQ20.

Nous avons cependant quelques difficultés sur le Général Rajaxx. En effet, nous passons toutes les vagues sans soucis tout en gardant les 5 PnJ. Nous arrivons alors au stade ou Rajaxx lui-même rentre en action.

Nous avons beau être full vie et full mana avec les 5 PnJ elites up, il nous décime en 2 sec à cause de son thunder clap dévastateur.

Nous avons essayer de faire tanker le Général du cercle cénarien mais sa vie part en 1 sec et demi..

Au bout de 3 thunder clap le raid est mort...

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Feustine
Nous avons essayer de faire tanker le Général du cercle cénarien mais sa vie part en 1 sec et demi..
Quand le général tank rajaxx il suffit de le focus heal ( donc les autres classe gere au bandage .... mais logiquement le buff du général suffit pour healer tous le raid )
On le fais sans les PNJ perso...


Je vois pas le problème de son AE. En effet, il vire la moitié des PV du joueur donc 0,5*0,5*0,5...ca tend vers 0 mais ça ne fais pas 0. Donc il ne peut pas teur avec son AE.

A partir de là, il suffit que le tank ne perde pas l'aggro. Il suffit donc de heal le MT, les cacs mais els range bandage ou un petit heal ça suffit pas besoin de les chain heal vu que ça divise els PV par deux.
Je sais pas si tu le sais mais si jamais tu ne le sais pas le Thunder Clap fais simplement la moitié des points de vie restant en dommage. Donc vous avez juste à rester au dessus de 200 pvs no need +

Ensuite pour le General il faut faire tanker le PNJ oué, vous le focussez au heal puis ça devrait passer.

Si jamais il meurt vers les 20-30% finissez le General à l'arrache. Corpse running et kiting, c'est laid mais c'est facile
Comme dit au dessus:
Son AoE ne fait que diviser les PV de 50% à chaque fois, mais sont AoE ne tuent pas.

Il suffit donc d'avoir un MT target et de heal la personne que le général vise (Generalement le Generale s'il est vivant ou votre MT s'il monte l'aggro).

Ca passe très facilement, aucun heal sur le raid

Ps: Si le générale est vivant, son buff healera tout le raid
Et à 1 pdv? 1/50 = ... 0 ou 1?
Notre MT monte l'aggro sur rajaxx et essaie de le garder le plus possible face au pnj. Pendant ce temps le pnj joue le role de dps + heal et ca se passe sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Feustine
Merci à tous

Nous venons de le tuer

Et il a loot l'épée epic
Haaann chanceux va
GG à vous
perso j'ai l'impression que rajaxx aggro la personne avec le plus de pv dans sa liste d'aggro.


donc quelqu'un revenant à l'entrée de l'instance et se se soignant a des chances d'avoir plus de pv que le tank et donc d'être TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés