Brocéliande ou YS, sur quel serveur il y a le plus d'ennemis ?

Répondre
Partager Rechercher
Glaston sera mieux pour toi en effet. Je pense que sur ys et broc , il n'y plus trop de place pour des fufu unbuff (sur ys t'en croisent mais bon...1 fufu sur 50)
Ys = mass hib, mass add, une peu de mid 3-4 teams fixes, des alb qui sortent qu'en bus, mais au final yen a pas tant que ça

Broc semble bien plus peuplé, pas mal d'hib, pas mal d'alb, un peu de mid

Sinon si tu reroll sic unbuff, je te déconseilles ces deux serveurs ou désormais le buff bot est monnaie courrante, j'aurais tendance à t'orienter vers glastonbury/salisbury
J'ai toujours joué unbuff même avec mon méne et je solotais très bien

Et comme je trouve que les BB pourissent le jeu, je ne vais pas payé 2 comptes pour être un ubberroxxor ^^

Quant aux serveurs classiques, j'aime trop ToA (surtout avec la 1.82 ou c'est devenu tout simple) pour jouer sur un serveur qui impose un retour en arrière, et comme il n'est pas en français, je n'irai pas par conviction aussi ^^
Citation :
Publié par Lullab Ethernight
Bah sicaire unbuff ça va être dur que ce soit ys ou broc
Pas mieux : /

Si tu reroll sicaire ( assassin ou ombre ) tu va faire quoi allé... 1 journée unbuff np.. tu seras dégoûté tu feras rien , tu feras des /tell a tous les fufus pour avoir des buffs §

Ou alors, reroll séide .
Dites les gens, BB ou pas, c'est surtout bas rang qu'il va chain /rel ... le temps de se faire au perso, à son environnement, qu'il trouve ses marques, reconnaître les cibles, quand/comment/où les attaquer etc ...

Bref tout ça pour dire, bon courage et persévère
Citation :
Publié par Ademor

Et comme je trouve que les BB pourissent le jeu, je ne vais pas payé 2 comptes pour être un ubberroxxor ^^

Quant aux serveurs classiques, j'aime trop ToA (surtout avec la 1.82 ou c'est devenu tout simple) pour jouer sur un serveur qui impose un retour en arrière, et comme il n'est pas en français, je n'irai pas par conviction aussi ^^
Bravo

Je monte moi même une ombre unbuff sur Ys, je sais que ce sera dur, mais il en reste encore quelques uns

vive les fufus unbuffs
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par pogoteur
Bravo

Je monte moi même une ombre unbuff sur Ys, je sais que ce sera dur, mais il en reste encore quelques uns

vive les fufus unbuffs
Je ne peux qu'applaudir et soutenir les gens comme ça.

Continuez et tenez bon
Citation :
Publié par Ademor

je crois que tu devrais faire passer le plaisir et la qualité de jeu loin devant tes convictions...sinon j'ai la conviction que tu va chainrel sur serveurs toa unbuff^^

Viens sur glastonbury..la langue c'est pas un soucis...ya beaucoup de francais^^
ok ya pas toa, mais niveau ML ca apportais rien de bien technique a la fufuwar..zephir...poisonmez c tout :x
nivo equipement une charge ou deux en+ et 5%dgt en+....rien qu'avec les reliques tu fait mieux^^

les fufu unbuff
c'est sur glastonburry uniquement, absolument aucun plaisir sur les serveurs toa 95%des ennemis sont BB....95%d'ennuis et de frustrations...
sans compter les haut rang^^
Je n'aime pas spécialement le serveur classique, mais malgres tout, je te déconseille fortement de vouloir monter une classe furtive sur un serveur normal si c'est pour jouer solo sans buff... c'est du masochisme de faire (et je met de côté le passage sur ToA qui n'est pas une mince affaire pour une classe furtive)

Citation :
Publié par Emanuelle
ys mid est mort, c'est une certitude (c'est simple on dirait carnac ya un an)
Comme sur tous les serveurs normaux et encore vous êtes pas rendu au stade de Midgard Brocéliande qui est vraiment dépeuplé
Franchement Mid YS c'est loin d'être le pire des serveurs pour jouer sur Midgard et de loin.
Citation :
Publié par Emanuelle
ys mid est mort, c'est une certitude (c'est simple on dirait carnac ya un an)
65K + en une journée hier.
Woot, Ys est mort !
Je savais pas que les mobs rapportaient des RP.

Pour les proportions de présence, je suis à 1 mid pour 3 albs.
Mid est en sous-population mais est présent en RVR.
je parlais au niveau de la population, quand je me connecte a 19h et qu'il n'y a personne au tp, juste moi et un bot je trouve pas ça normal

pour mid bro, a l'époque ou j'étais sur alb mid était clairement surpeuplé mais le niveau rvr était excellent (je sais pas pour maintenant j'ai delet ma sorc :

mid ys n'as jamais été vraiment sous-peuplé, depuis ces derniers mois c'est vraiment flagrant...

ha et pour l'ambiance... elle est pourrie... nulle, l'élitisme étouffe le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés