Je pense quand meme que le mage est un aport non négligeable, par ses degats, ses AE, son eau, et aussi son buf intel qu'il ne faut pas oublier
Donc tu te retrouves avec plusieurs solutions
Bcp te proposent de remplacer le pretre shadow par un mage, moi j'aurais un avis assez différent pour la 1.10
En effet il sera sans doute plus interessant d'avoir le mage a la place du démo, et que ton pretre DD soit spé discipline plutot que Shadow
Tu aurais un groupe tres flexible et pouvant s'adapter a de nombreuses situations
Les DD sacré de ton pretre grace au paladin peuvent devenir tres important pour un coup en mana tres faible.
Donc pour les passages faciles, tu te retrouves avec un pretre spé heal, et lautre pretre, le mage, le pretre Disc et le paladin qui peuvent jouer un role offensif interessant avec une somme de DD tres importante
Pour des passages difficile, voir tres difficile, tu peux passer avec tes 2 pretres et ton paladin en heal, en sachant que le pretre Disc/holy aporte le buf esprit, et son skill a 31 disc qui up les dégats du mage de facon sympa
Il ne faut pas oublier nonplus que ce pretre poura AE joyeusement avec le mage
Le seul bémol a cette compo peut etre le stufage dans les débuts, mais bon si c'est un groupe fixe régulier, vous aurez vite acces a du stuf pour chacun des membres du groupe
|