[Midgard] Nouvelle guilde, nouveau départ

Partager Rechercher
Je te conseil de ne pas relever les pulls divers et variés dont tu vas faire l'objet, la seule motivation étant de te faire réagir, voire t'énerver

La meilleure chose à faire reste d'ignorer totalement le message, voire de le signaler à un modérateur

Mais surtout de ne pas se laisser "pull"
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Petit up du post, Le nom de la guilde à été trouvé, ce sera Hysteria
Pas terrible le nom... Enfin je sais pas, tu crée une guilde t'essayes d'avoir un nom sympa ou alors qui a la classe Quand je vois des Hysteria, Bad Karma, Spasm, Eden... Ben ça me fait un peu pitié. Dommage pour vous quoi
Citation :
Publié par l'Orow
Pas terrible le nom... Enfin je sais pas, tu crée une guilde t'essayes d'avoir un nom sympa ou alors qui a la classe Quand je vois des Hysteria, Bad Karma, Spasm, Eden... Ben ça me fait un peu pitié. Dommage pour vous quoi
C'est facil de critiquer, mais donnes nous des noms qui te font éjaculer qu'on rigole .

Citation :
Publié par Manoru / Asho
En principe deux ou trois amis (irl), et un certain nombre de connaissances IG (je ne peux être plus précis dans le sens ou je n'ai pas averti tout le monde encore)
Désolé mon poulet, je pourrais pas en faire partie... Je fais un break de daoc sur GW...

Oui je sais pas la peine de m'insulter. Honte sur moi.

Ps : Gw vraiment facile comparé à Daoc.

Edit : Tain fais chier, y claque le nom de la guilde mon Mano.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés