[Midgard] Nouvelle guilde, nouveau départ

Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant envi de commencer une nouvelle aventure sur Midgard Glastonbury, nous avons décidés de créer un nouveau concept qui permettra d'éviter les contraintes de la reroll session tout en permettant de monter un personnage rapidement et dans la bonne humeur.

Idée et objectifs

Le concept est simple : Il consiste à créer une guilde composée de personnes du même level (15 en l'occurrence) et de monter tous ensemble tout en recrutant au besoin des personnes de notre level afin qu'elles évoluent en même temps que nous.

Cette idée permet aux personnes ayant envi de monter en personnage mais ne pouvant pas forcément assurer des horaires strictes et fixes d'une RS pour une raison ou une autre, de pouvoir grouper à n'importe quel moment de la journée avec des personnes qu'ils connaissent, apprécient, et de la même tranche de level que lui.

Bonne humeur de rigueur, l'entraide sera le maître mot. Je souhaite des personnes matures, motivées à l'idée de monter un personnage 50, ayant si possible déjà l'expérience du RvR, car nous ne souhaitons pas nous en arrêter là.

Nous avons comme objectifs de créer une guilde soudée, forte, qui pourra par la suite avoir les moyens de créer de solides groupes RvR (groupes qui tourneraient individuellement, sauf event du type prise de fort), et de participer activement à la vie du serveur, participer ou organiser des sorties de façon indépendante ou en permettant à tout le monde de se joindre à nous.

Des séances de pex serons organisées tous les jours ou presque, précisées en message de guilde comprenant le lieux et l'heure de la sortie (commençant généralement vers 20/21h).

Toute insulte, plaintes répétitives ou plus généralement toute action mettant à mal la bonne ambiance entre membres de la guilde sera réprimandé.
Si un quelconque problème à lieu, les officiers ou moi-même serons là pour le régler au mieux.

Recrutement

Le recrutement commencera au level 15, ce qui permettra aux personnes désirant commencer sur Glastonbury de se familiariser avec le serveur, et nous permettra de tester un minimum les motivations des candidats qui devrons passer ces 15 premiers level seul (ce qui est relativement rapide).

Il se fera également en fonctions des choix de classe des postulants, ainsi si nous n'avons que deux personnes intéressées par le rôle de guérisseur par exemple, nous nous contraindrons à accepter un effectif de façon à ce qu'aucune classe ne manque et ne bloque donc l'avancée des membres (nous limiterons donc le recrutement à 8 personnes).

Candidature

Avant de demander votre place, veillez à plusieurs choses :

- De bien posséder toute les extensions de DAoC
- D'avoir réellement envie de vous installer sur un nouveau serveur, réfléchissez-y
sérieusement.
- A avoir votre niveau 15 avant la date du lancement de la Guilde

Nous sommes déjà un certain nombre (environs un groupe) à nous lancer dans ce projet, et nous espérons que de nombreuses personnes nous rejoindrons.

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mp en me donnant la classe que vous voudriez jouer, votre expérience dans DAoC, vos horaires de jeux et éventuellement vos motivations.

Merci d'éviter toute remarque sur le choix du royaume, qui n'a pas été choisi en fonction de la situation actuelle du serveur, mais de nos choix personels.

L'aventure commencera le Lundi 27 Mars à 20h, sendez Ashho

Bon jeux à tous et à bientôt.
Citation :
Publié par Nogsferatis
Ps : je pense que tu devrais faire un post plus simple et plus cour, de telle façon a etre a porté des plus fainéant
Je devais expliquer tout cela pour que les gens ai tout les éléments en main pour faire leur choix
je ne pense pas que ton concept marchera , pour quelques raisons.
tu veux monter une guilde pour pex sans les exigences des RS,tf donc quand plusieurs personnes vont prendre du retard , vous allez donc guilder de nouveaux joueurs de votre niveau pour avancer , et ceux qui ont pris du retard ? vous allez devoir guilder des joueurs de leur level pour qu'ils puissent avancer aussi ( chose qui ne sera pas simple vu que la majorité des gens sont deja 50);
et ainsi de suite les nouveaux retardataires seront seuls si vous ne guildé pas encore , donc 2 solutions : soit vous allez vous retrouver tres vite en surnombre avec des gens qui ne se connaissent pas et qui n'ont pas forcement les meme visions de jeux ( et oui nous ne sommes pas tous des clonnes), soit tu ne pourras pas satisfaire cette demande de nouveaux membres ( ce qui risque tres fort de se passer)
et tu laisseras les dernier dans la merde
donc pour moi ton concept est plutot fait pour que le groupe principal ( ton groupe) puisse pex sans trop de difficulté et sans contraintes

je ne te dirai pas bienvenu sur mid
avec toute mon inimitié , Erenjaya DeLaNight
Citation :
Publié par Erenjaya
...
Il n'y aura pas de groupe dit "principal", ou nous aurions fait une RS entre nous et c'est tout.

Si je demande les horaires de jeux, c'est principalement pour éviter ce genre de problème, je souhaite que tout les membres aient approximativement un temps de jeux semblable pour justement éviter que des personnes prennent du retard.

De toute façon, qu'une personne ai quelques levels de moins que d'autres ne l'empêchera pas d'être groupé par ses confrères, on est pas dans une course au leveling, mais bel et bien dans une guilde.

Les séances pex du soir ne serons pas réservé à un groupe, et les autres sur le banc de touche. Tout les soir nous grouperons toutes les personnes voulant nous rejoindre, en créant plusieurs groupes au besoin.
Erenj stop straff avant de juger les attitudes des autres , Et touche pas à asho-ssure

Accessoirement ne pas avoir les même objectifs de jeu n'empeche pas de cohabiter, cf la confrérie sur albion/carnac ^^
Citation :
Publié par Erenjaya
en cas je m'assois et je me met a poile
T'apprend à te placer et le fairplay plutot ^^

Fin bref j'en reste la, débat moisi et pi j'ai pas envi de gacher le post de asho-ssette ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés