[NCsoft] Dungeon Runners : un peu plus d'infos

Répondre
Partager Rechercher
On atteint le summon en terme d'instantiation, de bashing, de bouffage de contenu généré aléatoirement pour avoir la nouvelle épée qui rox ...

Heuresement ils ne se prévalent pas du terme MMO mais de "jeu de rôle et d’action ultra rapide" ... je vois mal où se situe le côté Jeu de Rôle !!!

Ca m'a tout l'air d'un Guild Wars Like, j'espère pour eux qu'ils se basent sur le même principe économique, mais le succès de GW c'est le pvp et là ... ben euh c'est pas vraiment l'objectif premier.

Bon sang ils sortent des jeux comme TF1 nous pond des chanteurs à la nouvelle star ... quand cela va-t-il s'arrêter ?
Bizarre j'ai jamais vu personne faire les reproches que tu fait a Dungeon Runner sur PSO qui est exactement pareil (hormis l'univers and co) dans le system.... Au contraire il a 1 million de joueurs qui payent leur abonnement ^^
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Iguane. Ce jeu semble avoir quelque chose.

D'ordinnaire, je hais les instances... en fait surtout celles de WoW (et de ceux qui utilisent les mêmes principes) où il faut rassembler 40 joueurs dont une partie ne peut pas rester jusqu'à la fin car cela demande trop de temps. Avec Dungeon Runners, il semblerait que tu puisses choisir la taille de l'instance et, si tu n'as que quelques minutes devant toi, tu peux tout de même jouer et finir ce que tu as commencé. Tu peux même choisir un donjon à faire en solo.

C'est vrai que ce n'est pas véritablement un MMORPG. J'imagine qu'il y aura une (ou plusieurs) ville où les joueurs pourront se rencontrer, commercer... Je ne suis même pas sûre que le PvP soit présent (mais je ne suis pas fana de PvP).

Comme les joueurs ne sont pas trop en conflit et en compétition, cela devrait permettre de ne pas passer 15 heures par jour, 7 jours par semaine à batailler. Cela tombe bien car je commence à avoir marre des MMORPG où l'on doit consacrer tout son temps libre si l'on veut que son personnage ait un rôle significatif. Enfin un jeu qui n'est pas pour les hardcore gamers et auquel on jouera plus par plaisir que pour devenir le plus puissant !

Ce mmorpg (je mets en minuscule intentionnellement) me rappelle les premiers scénario des JdR papier où il y avait une pièce/un monstre/un trésor et les différents niveaux du premier Doom.

Le problème principal que je vois pour Dungeon Runners, c'est la diversité. Est-ce qu'au bout de 2e ou 3e donjon, je n'aurais pas le sentiment de revivre la même chose (même décors, monstres, pièges, trésors...) ? Je suis cependant prête à tenter le défi.
Suffi d'etre selectionner a la beta ou se renseigner aupres de ceux qui la font pour savoir si les donjon seront répétitif. En tout cas ca m'a l'air d'etre un bon jeu pour les casual gamer.

De ce coté, mais c'est mon avis, faudrais que les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu a consacrer a un MMO cesse de croire qu'ils peuvent rivaliser auprès de hardcore gamer, surtotu sur des jeux où règne une compétition hardu, du gros pvp et de la recherche de loot. C'est pas parce qu'il paye un abonnement de jeu qu'ils auront le droit d'avoir les memes choses qu'un HCG (enfin ils les auront mais avec plus de temps ce que la majorité des casual galmer semblent oublier). Et qu'on me sorte pas la vie irl et sociale et tout le blabla... chacun son truc, un hardcore gamer veut dire que c'est un no-life paumé de la vie IRL.
Citation :
Cela tombe bien car je commence à avoir marre des MMORPG où l'on doit consacrer tout son temps libre si l'on veut que son personnage ait un rôle significatif. Enfin un jeu qui n'est pas pour les hardcore gamers et auquel on jouera plus par plaisir que pour devenir le plus puissant !
Ce genre de MMOs existe déjà, City of Heroes/Villains par exemple où il n'y a même pas d'objets et donc pas de course à l'équipement. De plus, la différence de niveaux ne pose pas de problème grâce aux systèmes de mentor/disciple qui permettent d'augmenter "artificiellement" le niveau d'un joueur temporairement.

Mais je m'égare, je voulais juste rebondir sur le "enfin"
Citation :
Publié par Erinan
Mais je m'égare, je voulais juste rebondir sur le "enfin"
Oui le "enfin" est sans doute de trop, mais il reflète bien mon état d'esprit actuel quand je pense aux MMORPG. J'attends Dungeon Runners et Neverwinter Nights 2 (pas un MMORPG, je sais) pour me changer les idées et renouer avec les JdR sur PC.
Citation :
Publié par Iguane
Ca m'a tout l'air d'un Guild Wars Like, j'espère pour eux qu'ils se basent sur le même principe économique, mais le succès de GW c'est le pvp et là ...
Non la majorité des joueurs de GW jouent principalement au PvE de celui-ci.
D'autre part D&DO est également basé sur des instances mais nécessite un abonnement mensuel.
Citation :
de bashing, de bouffage de contenu généré aléatoirement pour avoir la nouvelle épée qui rox ...
Dans ce cas ça n'a rien à voir avec GW...
GW n'est axé ni sur le massacre en boucle de monstres ni sur le recherche de la super Epée +12.

Ce que tu décris ressemble plus à WoW.
Je me demande qui il veulent attirer avec ce style graphique
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés