Définitions des couleures des Armes

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je débute dans le jeu et j'aurai voulu connaitre si possible les définitions des diférentes couleures des Armes. En effet, certaines fois, le nom de l'arme est écrit en blanc, d'autre fois en bleu, en vert ou en violet, et quelquefois, il y a spécifié rare.

J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas encore trouvé de réponse. Pourai t on m'aider à ce sujet?

Merci d'avance.
Question
Merci pour ta réponse.

Par contre, quel est la diférence entre une arme mauve (donc rare) et une arme bleu (magique) sur laquel il est spécifié "rare" sous le nom?

Quels sont les armes qu'il vaut mieux avoir? Lesquels sont les plus intéressantes?
A partir du moment où elles sont en couleur (hormis le blanc ) les armes peuvent être magique, dans le sens où elles peuvent avoir une ( ou plusieurs ) amélioration(s).

Les armes en couleur sont considérées comme rares,avec différent niveaux de rareté ( cf Arkos Shaytan ), après plus l'arme est rare, plus tu as de chance de trouver une bonne améliorations dessus.

Citation :
Publié par ritouf
Quels sont les armes qu'il vaut mieux avoir? Lesquels sont les plus intéressantes?
Pour la quasi totalité de mes personnages, j'ai des armes de collectionneur améliorées.
Les meilleures armes sont en effet souvent celles de collectionneurs que tu améliores.

Cela dit de nombreuses armes vertes ne sont pas mal non plus et ont un skin un peu différent.

Cela dit, le top du top c'est l'arme gold parfaite mais ça se paye rubis sur l'ongle.
Blanches: Rien de particulier.
Bleues: En général 1 bonus. (le bonus "rare" ne permet que de revendre un peu plus cher l'arme).
Violet: 1 ou 2 bonus, généralement dont amélioration.
Jaune: Au moins deux bonus, améliorations.
Vert: Statistiques fixées, impossible à recycler ou à teindre.
Concrètement un objet ne se juge pas sur sa couleur mais avant tout sur ses caractéristiques, son requis, ses bonus et éventuellement son apparence.

A bonus égaux un doré ou un vert ne sont pas meilleurs qu'un bleu.
entrainement???
Je voulais aussi vous demander:

dans une ville (je crois cité d'Ascalon), il y a un endroit ou lorsque l'on met met le curseur de la souris dessus, il nous met "entrainement", j'ai essayé de cliquer et rien ne se passe. Ca sert à koi ce truc???
Citation :
Publié par Trouveur
Concrètement un objet ne se juge pas sur sa couleur mais avant tout sur ses caractéristiques, son requis, ses bonus et éventuellement son apparence.

A bonus égaux un doré ou un vert ne sont pas meilleurs qu'un bleu.
En même temps, les seuls objets bleus étant aussi bon qu'un vert/gold ce sont de collectionneurs + améliorations.

Un objet bleu de base ne sera jamais aussi bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés