|
La guilde des Enfants d'Herazade Debierre comporte de nombreux artisans dans de nombreux métiers.
Voici donc un petit récapitulatif des nouveautés offertes par la v13 : Maitre Bijoutier (Drallieiv, Smallking) Maitre Tailleur (Fendragon) Forgeur de bouclier (Dalamar) : pas de nouveautés Maitre Forgeur de dagues (Cyber-x) Tailleur de Baguette (Feelatete) Maitre Sculpteur d'arc (links) Maitre Tailleur de Bâton (Kelin) Merci de contacter nos artisan pour de plus amples informations PS : j'ai choisi ce forum ci pour poster, puisque cela est suceptible d'intéresser les joueurs de tout serveur
Aller à la page... |
[Artisans] Nouveautées v13 chez les artisan EHD
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens ton catalogue n'est plus infaillible il n'annonce que 3 objets pour fendragon alors qu'il y en a bien plus
|
![]() |
|
|
beaucoup d'ojet sont importable sans être un iop ou une classe abuzed
![]() c'est cool ..... vive les devs et leurs idées ![]() |
![]() |
|
|
Si les jets ne sont pas affichés, c'est qu'aucun des nos médarateurs les ont saisi.
Quand au nouveautées, il manque en effet certains crafts, je les ajouterait ce soir. |
![]() |
|
|
Dral tu m'as oublié T_T
|
![]() |
|
|
Player Pvp grade
(enfin je crois ![]() |
![]() |
|
|
Points de Prestige ?
|
![]() |
|
|
PP correspond au grade en pvp.
Ex : "PP >6" signifie qu'il faut un grade 7 pour porter l'objet en question. |
![]() |
|
|
Merci GTS? j'ai procédé aux modifications, les prérequis de PP sont maintenant affichés en tant que : "Grade > x"
|
![]() |
|
|
Les dernières modifications viennet d'être prises en comptes
vous pouvez voir les dernières données modifiées, par l'intermédiaire de ce lien (valable à chaque MAJ du catalogue) concernant pour cette fois : Marteau de la Terps, Marteau Hubohu, Pelle Gicque et Pelle Rhon |
![]() |
|
|
c'est du travail bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
Tout avance bien, les fonctions d'affichage sont dors et déjà disponibles.
Premièrement sur les fichers, vous pouvez basculer de Français à Anglais, par l'intermédiaire des petits drapeaux. De plus, pour les personnes inscrites sur le forum et ayant un compte actif disposent alors en plus, si vous etes identifiées à ce moment la (ce qui requière les cookies activés), il est alors affiché les objets pouvant être craftés avec cet ingrédient, de manière similaire au site de la communauté. quelques exemples : un objet un ingrédient les deux d'un coups Bientot le formulaire de recherche sera lui aussi entièrement accessible en anglais |
![]() |
|
|
Les dernières modifications viennent d'être apportées, retrouvez les objets concernés ICI : Les Nouveautés
|
![]() |
|
|
Pour vos question ou demandes de crafts, nous avons rassemblé tous nos artisan à l'adresse suivante : artisans@herazade.com
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|