[Artisans] Nouveautées v13 chez les artisan EHD

Fil fermé
Partager Rechercher
Le catalogue avance lentement mais sûrement

Après le gros travail de passage en multi-langue, un nouveau filtre s'apprête a faire son apparition :

Il s'intitule : "Objet portable par mon profil : xxxxx "

Il permettra, après avoir saisi le profil de son personnage, de n'afficher que les objets qu'il peut porter :

http://img291.imageshack.us/img291/4987/adminchars3mp.png

à l'heure actuelle, le filtre fonctionne parfaitement (pour les admins qui testent) pour ce qui est des conditions de stats, et devraient s'étendre rapidement au lvl, ainsi qu'aux pré-requis de classe.

Le filtre devrait être opérationnel dans le courant de la semaine prochaine, et s'affinera au fil du temps, avec notamment les restriction de classe, ainsi que les alignements (voir peut être les métiers si cela semble utile)
Tout est en place, le lien est disponible depuis le haut du catalogue, que ce soit en anglais ou en français.

Page de gestion des profils de personnages

Au niveau de l'effet de comparaison au profil, il ne tient pour l'instant que des pré requis de caractéristique (force, agilité, etc ...), ainsi que le lvl.

Il serait éventuellement possible de prévoir une option pour tenir compte des bonus possibles :

Par exemple une arme nécessitant 50 de force, mais avec un bonus de +30 force pourra être portée avec 21 de force, au lieu de 51. Cepandant cette option risque d'être relativement gourmante en ressource, et j'aurais souhaité connaître votre avis à propos de cette option, pour voir si cela vaut le coups. (de plus ces calculs se feraient sur les jets maximums connus, et uniquement ceux saisis, et pas forcément les jets que vous obtiendrez in-game)
[Je pense qu'il serait bon de lire ce qui se trame sur l'atelier, pour commencer.

Je t'invite à y déposer l'adresse de ton site. Je ferme ce sujet-ci car il n'est plus d'actualité et est devenu hors charte de l'atelier.

Autre petit point, la fonction éditer existe, donc les Ups, même sous couvert de donner une nouvelle fonctionnalité, ne sont pas les bienvenus, une édition du message précédent aurait été bien suffisante.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés