Il y a eut une époque où les objets se vendaient presque tous 100k+ dès qu'ils étaient bons.
On revient au moi de juin-juillet 2005 où le marcher était devenu fou.
A l'époque un simple arc tempête non-identifié pouvait partir à 100k+.
Je me souviens d'un post ou j'avais enchéris durant quelques heures avec des joliens sur un tel article.
Identifié avec de bons bonus, je te laisse imaginer les prix.
Il en allait de même avec les braquemart ou les épées de dragon incendiaire.
Certains objets avaient atteint des sommets de plusieurs millions de pièces d'or.
C'était la grande époque du farm UW.
L'éctoplasme coulait à flot...
L'époque où les coréens étaient les rois du panthéon qu'ils maintenant 15h/j suivis par les américain 8-9h/j.
Une époque ou de très nombreux européens sont partis en amérique afin de bénéficier de la faveur et revenir plus tard avec une ou plusieurs armure fissures en poche, des centaines de milliers de pièces d'or en banque et des objets gold à ne plus savoir qu'en faire.
Tous ces prix démeusuré ont pris fin en septembre 2005 avec l'apparition des coffres dropant souvent du gold et les objet verts aux bonus max réduisant l'intérêt des objets gold.
C'est une époque dont certains se souviennent peut-être, que certains regrette sûrement et que d'autres ne connaîtront jamais...
Cela dit, encore aujourd'hui, une épée crystaline gold "parfaite" se vendra plusieurs centaines de milliers de pièces d'or.
Enfin, ... avant c'était en millions... les prix ont bien baissés mais restent élevés.
Une petite parenthèse explicative.
50-60K, merci pour l'estimation.
Je vais essayer d'en tirer autour de 55k alors.