Votre envoûteur en PvP, vous le jouez plutôt...

Affichage des résultats du sondage: Votre envoûteur en PvP, vous le jouez plutôt...
Domination et illusion 4 3,85%
Domination et inspiration 9 8,65%
Domination et incantation rapide 6 5,77%
Domination et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
Illusion et inspiration 5 4,81%
Illusion et incantation rapide 1 0,96%
Illusion et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
Inspiration et incantation rapide 0 0%
Inspiration et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
Incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 0 0%
Domination, illusion et inspiration 0 0%
Domination, illusion et incantation rapide 2 1,92%
Domination, inspiration et incantation rapide 14 13,46%
Domination, illusion et une caractéristique de la classe secondaire 1 0,96%
domination, inspiration et une caractéristique de la classe secondaire 4 3,85%
Domination, incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 8 7,69%
Domination et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Illusion, inspiration et incantation rapide 6 5,77%
Illusion, inspiration et une caractéristique de la classe secondaire 4 3,85%
Illusion, incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 0 0%
Illusion et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Inspiration, incantation rapide et une caractéristique de la classe secondaire 3 2,88%
Inspiration et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Incantation rapide et deux caractéristiques de la classe secondaire 0 0%
Je change régulièrement. 17 16,35%
Je ne joue jamais envoûteur en PvP. 17 16,35%
Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
J'ai essayé de tenir compte de la remarque d'Apom en augmentant le nombre de possibilités de réponses.
Ahah, merci. C'est vrai que du coup, il y a des kilomètres de réponses possibles... Rien n'est parfait

Sinon j'ai bien une idée pour les suivants, mais je ne sais pas si JoL le permet techniquement : un sondage où les réponses multiples sont possibles ? En gros, cinq cases (domination, illusion, inspiration, incantation rapide, classe secondaire), et on peut choisir d'en cocher le nombre qu'on veut. Du coup, ça permet à chacun de voter pour sa combinaison préférée, et ça reste un sondage de "taille humaine".

A part ça, j'ai voté domination/illusion, mais c'est vrai qu'en fait j'ai essayé à peu près toutes les combinaisons avec cette classe.
Citation :
Publié par Me|\|z0
C'est impossible à interrompre intentionnellement.
1/2 en tout cas oui, j'ai réussi a interrompre un tir de diversion avec un tir de diversion
Donc un 1/4 + Migraine/Enigme des arcanes ca doit etre possible aussi
Je ne participerais pas à ce sondage!

Dans mes envout, surtout GvG, j'ai en général de l'incant rapide, de la domination, de l'inspi(mana), et de l'illusion (pour distorsion) voire même un peu d'autre chose pour la classe secondaire
Citation :
Publié par Laolaan
1/2 en tout cas oui, j'ai réussi a interrompre un tir de diversion avec un tir de diversion
Donc un 1/4 + Migraine/Enigme des arcanes ca doit etre possible aussi

Non, ca fait un temps de cast de 1/2.
Puis interrompre un tir de diversion, ouais , mais dans quelles circonstances?

Le temps que l'information arrive et ton cerveau, que tu presse le bouton de la compétence à utiliser ( sachant que parfois il faut réflechir entre drain de pouvoir/cri de frustration, etc), et le 1/4 de sec de casts, c'est impossible.

Après, c'est une question d'anticipation.
Quand tu connais les temps de rechargement de certaines compétences, tu peux les interrompre très facilement.
Miaou
salut, je joue depuis peu de temps (6 jours je crois)

j'ai un envoûteur lvl 19 (77%)^^

je ne connais donc pas les build très utilisé...

je la joue Domination, Inspiration, Incant Rapide

Festin éthéré, Siphon d'énergie, Flamme d'énergie, Empathie, Sceau Sangsue, Dissipation de Pouvoir, dissipation des Enchantement (ou Drain de pouvoir), Retour de flamme

c'est mon build du moment (je sais pas ce que ça vaut)

mon constat, j'ai du mal a interrompre les sorts avec dissipation de pouvoir et drain de pouvoir, donc je les sens presque inutile (enfin c'est 50/50 quoi)

le sceau est pratique pour interrompre le sceau de résurrection
les 2 premiers sort pour regen (souvent besoin xD)
flamme d'énergie est mon seul sort de dégât "directe" donc je sux un peu pour faire du dégât

je voulais aussi monter un envoûteur délabrement comme vous l'appeler ça a l'air bien sympa, j'imagine que c'est délabrement spirituel et des sorts de vol de mana et aussi empathie, flamme, enfin ce genre de chose

sinon j'aimerais aussi quelques build "de base" pour buter du guerrier car c'est apparemment la classe la plus jouer et elle me saoule bien (ainsi que les rôdeur en fait )

@peluche
Citation :
Publié par Me|\|z0
Non, ca fait un temps de cast de 1/2.
Puis interrompre un tir de diversion, ouais , mais dans quelles circonstances?

Le temps que l'information arrive et ton cerveau, que tu presse le bouton de la compétence à utiliser ( sachant que parfois il faut réflechir entre drain de pouvoir/cri de frustration, etc), et le 1/4 de sec de casts, c'est impossible.

Après, c'est une question d'anticipation.
Quand tu connais les temps de rechargement de certaines compétences, tu peux les interrompre très facilement.
On était presque au corps à corps, j'ai lancé ma flèche en me doutant qu'il allait tirer lui aussi, et paf !

Mais je comprends pas ta premiere phrase "Non, ca fait un temps de cast de 1/2.". Bah oui, non quoi ?
Envouteur pur : delabr
Envouteur mix : du delabr et du drain + malaise necro.
- drain d'énergie
- transfert de vie
- siphon de vie
- maléfice inspiré
- malaise
- enchantement inspiré
- screau d'humilité
- rez signet ( rigor mortis si GvG ).

C'est un peu batard, mais j'aime bien :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés