[Wind] Question divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila étant nouveau sur Rf online j'ai commencé une petite warrior Cora lvl 19 et je me pausé quelque question :

- est ce normal que mes PT melee bloque a 13/13 ? et non a mon lvl donc 19 ?
- idem pour les PT defence et shield qui bloque a 11 eux
- a quoi sert les Contribution point ? (quand on fait des quêtes...)

merci de m'éclairer sur c'est quelque points
Tu peux connaitre le lvl des mobs grace au point lumineux dans le cadre où se trouve le nom du mobs, s'il y en a 6 ca veut direv lvl +6 voir plus, enfin si je me trompe pas.

Et la limite de lvl est le 50 ^^

Par contre j'ai une question aussi, mon pourcentage de skills s'est arreté comment ca se fait ???
Citation :
Publié par Sir Myrkaine
Par contre j'ai une question aussi, mon pourcentage de skills s'est arreté comment ca se fait ???
Tape des monstres qui ont au moins 1 point lumineux, s'il n'y en a pas, c'est comme si tu tapais du low lvl mob qui ne rapporte rien...
Ta limite de pt augmente avec les lvl et les changement de classe, ne t'inquiètes pas.
Les CP servent à définir le classement pvp, le premier de chaque race est Race Leader, les 4 suivants sont council .
Si ton skill monte plus c'est que tu as atteint le maximum de pt skill pour ton lvl .
Merci beaucoup pour c'est quelque explication

encore une question a partir de quel lvl faut t'il mieux groupé pour l'exp ? (je suis 20 actuellement) et dans quel zone ? car le solo au bout d'un moment c'est pu très drôles et sur le server Wind realm des Cora y'a t'il une guilde Fr qui recrute ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés