Aller à la page... |
[propositions]Trucs et astuces pour...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais parfois des joueurs innocents se retrouvent coincés dans le train :'(.
Genre hier soir dans Pilgrim, fort heureusement pour moi je fut le seul survivant ![]() |
![]() |
|
|
Sur Lionna on a les Bots farmer de RB, une petition est en cours en ce moment pour faire reagir NC.
Citation :
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map] [AION]Micorus Rodeur[Urtem] [RIFT]Micorus [Cancel] [War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel] [AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel] [WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel] [L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel] First Valakas & Antharas Slayer [DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel] [DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel] [DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel] |
![]() |
|
|
J'ai lu tout le post et étant newbie, je n'ai pas saisie l interet de taper un garde, afin qu'il tue et qu'il fasse perdre de l'xp et des lvl. A quoi ça sert de perdre des lvl Oo ?
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Citation :
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map] [AION]Micorus Rodeur[Urtem] [RIFT]Micorus [Cancel] [War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel] [AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel] [WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel] [L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel] First Valakas & Antharas Slayer [DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel] [DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel] [DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel] |
![]() |
|
|
ouai sont marrant eux.... report une bonne dizaine de fois
![]() comme les bots des cata... n fois reporté mais toujours là. |
![]() |
|
|
lol, imagine 30 comptes...doivent être contents à Ncsoft
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|