roo ben ca fait plaisir ca
non parce que je me suis quand meme bien pris la tete la dessus ><
donc deja si tu veux voir comment ca marche, tout le code est dispo et reutilisable (Slyin t'as qu'a mettre les donnees de tes dagues a la place des miennes si tu veux

), rien n'est caché, il suffit d'enregistrer les deux fichiers
dofus.xml et
dofus.xsl. le premier contient les donnees en xml donc sans aucune indication de mise en forme. le deuxieme est la feuille de style associee qui construit tout le code html presentant les donnees. dans cette feuille de style j'utilise le DOM qui me permet de modifier cette meme feuille de style suivant les criteres choisis.
le probleme c'est qu'un des objets que j'utilise (XSLDocument) n'est pas pris en charge par... ben en gros y a que MSIE qui le fait ><, ce qui est plutot con puisque les autres navigateurs supportent tres bien XMLDocument qui doit quand meme vachement lui ressembler..
Bon j'ai demandé des conseils et j'ai finamelement laisse tombé l'idee d'ameliorer ca. mozilla & Co n'ont qu'a integrer XSLDocument a FF c'est quand meme pas la mort.
la je bosse sur le traitement de XML par PHP, je pense trouver une solution mais j'aimais bien l'idee d'eviter tout traitement coté serveur.
ah oui, si vous voulez recuperer le site, il vaut mieux enregistrer aussi le fichier
dofus.css que vous pouvez d'ailleurs modifier pour obtenir une presentation plus jolie, sans la photo de ma ptite epouse cherie

que j'ai pas pu m'empecher de coller en gros plan, enfin bref pour obtenir un rendu moins "peint au rouleau", celui de Cara est tellement plus jouli
Polpoul