|
Pour les Joliens de la région parisienne que ça intéresse, le Cercle d'Escrime de Livry-gargan organise un stage de découverte de l'escrime de duel le week-end du 22 - 23 Avril.
Il n'est pas nécessaire d'être licencié à la Fédération Française d'Escrime pour participer (c'est pourquoi je le signale ici ![]() ![]() Vous pouvez trouver les infos pratiques ICI En .pdf. Et pour ceux qui veulent savoir de quoi il retourne, vous pouvez visiter mon site dans mon profil. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Escrime de Duel : un stage pour les parisiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hahaha inc.
![]() Argh je viens de lire le PDF faut venir avec du matériel? J'ai pris 25 kilos depuis le temps moi. ^^ |
![]() |
|
|
Ok je vais aller fouiller dans ma cave je dois avoir tout mon matériel normalement.
![]() |
![]() |
|
|
Pour 35 € j'espère que la bouffe est bonne. J'vais y réfléchir
![]() |
![]() |
|
|
En provenance de la taverne ...
... Aaaaaaaaaarg j'ai posté sur le gymnase ! [Vilya : pourtant, on n'est pas méchants nous ![]() |
![]() |
|
|
Non je ne viendrais que pour l'escrime justement... Tu entends qui par intervenants? des personnes extérieures à votre club?
|
![]() |
|
|
C'est moi que tu traites de vieux la?
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui voudraient participer, il est encore possible de s'inscrire.
Mais ne tardez pas, les places sont limitées (35 par journées), et il y a du monde sur les rangs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Plus qu'une semaine pour s'inscrire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je reconnais que ce post est vieux... Mais comme c'est pour faire une info de même nature, autant l'utiliser.
Le PLM Escrime de Conflans Ste Honorine propose un stage d'Escrime de Duel les 2 et 3 Février prochain. C'est ouvert à tous (escrimeurs ou non). Les renseignements sont à prendre auprès de Geraldine Pfeiffer. Au programme : initiation à l'escrime de duel et à l'escrime historique à la rapière. Pour ceux qui se demandent ce que c'est, vous pouvez voir sur mon profil ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|