@ armarez
excellent l'anecdote
ceci dit, il y'a une difference entre l'envenom pur et le semi crit envenom. car je suis loin de jouer hit and run. sauf sur gros tank ou clairement, tu n'as aucune chance si BB sc. (MA hast ou GA,)
Fléau aussi, c'est vraiment une belle saloperie.
Merco contondant aussi en passant par la...
pour répondre à la question du dessus.
si tu veux faire mal vite et bien, crit pur contre classe fragile, là, clairement, un gros PA avec une arme super lente, et le mago, même BB sc, il pleure.
Mais comme je ne tape pas que du mago, j'ai préféré descendre arme à 10 et mettre poison à 17. Tu peux bien t'amuser avec ca.
Enfin, les deux se valent à mes yeux encore une fois c'est surtout une question de gout.
et enfin pour le dernier post, il est clair que 19 en fufu n'est peut etre pas le must have.
18 doit bien suffire pour eviter les PA en effet.
Mais connement, j'ai tjr mis 19 en fufu, ca me trouerai le fion de mettre moins
c'est idiot, mais c'est comme ça
enfin, il y'a aussi le SZ (donc rien en AS), un tout autre monde. tu oublies les OS de mago sauf /lvl 20 assis sans ses selfs et encore...
par contre en revanche, contre les tanks, je pense que tu aura plus de chance que moi que le combat aille vite car avec ma grosse arme 6.0, un tank qui me bloque, je le sent passer.
donc template suivant.
semi crit/envenom : 19 fufu, 17 poison, 10 hache (ou épée mais la semeuse en 6.0 ca frappe fort) et 21 en AS.
pur crit : 19 fufu, 17 arme, 10 poison, 21 AS on peut même pousser à 12 poison faudrait calculer
Shadowzerk pour finir. ben 19 fufu et ensuite tu fait ton topo entre poison, Hache senestre et arme. suivant tes gouts.