template lvl 24 pour quartz??(assassin)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai actuellement un template qui se rapproche de celui du dessus mais avec 12 en poison (oui, car avec le +5 ca me donne un meilleur debuff force.)
me suis tjr demandé si ca valait le coup d'aller a 17 en poison pour gagner le debuff force consti et le dot lvl 20 par rapport a ce que je perdrai à descendre Hache de 16 (pour mon cas) à 10.

donc en gros, passer d'un template 19 fufu, 21 AS, 12 POISON,16 HACHE à :
19 fufu, 21 AS, 17 POISON, 10 hACHE

vous pensez qu'il y'a une grosse difference ou qu'au final, cela doit se valoir ?
les template senestre donne koi a quartz ?
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Shenys-CooL
les template senestre donne koi a quartz ?
Le SZ il a beaucoup de sauce au Cac et ca lui permet de pex plus facilement qu'un CB et en méme temps de auto-traine la furtivité a condition de le monté 50 ton Assassin, mais pour le plaisir de l'OS c'est le Critiblade le top.

ce genre de template, ca c'est du criti-blade = 19fufu 17h 10poison 21as
ca c'est plus un délir Envenom = 19Fufu 17 Poison 21As 8épée 2HS.

après c'est a toi de voir si tu joue comme une brèle fait un envenom , si ta envie de fight et d'instant kill du mago, fait un criti-blade.
et si ta envie de baston pure et dur et de te joué tank, fait un SZ
Citation :
Publié par ArMaReZ

ce genre de template, ca c'est du criti-blade = 19fufu 17h 10poison 21as
ca c'est plus un délir Envenom = 19Fufu 17 Poison 21As 8épée 2HS.

après c'est a toi de voir si tu joue comme une brèle fait un envenom , si ta envie de fight et d'instant kill du mago, fait un criti-blade.

heuuuu perso, j'ai testé les deux vu qu'il n'y a pas de réponse à ma question ci dessus...
Je ne vois pas en quoi l'amateur d'envenom est une brèle mais bon...
Que tu sois envenom ou crit, le mago pas BB et bien sc, il y passe en un coup. (avec semeuse de deuil ou peut être même sûrement une bonne deux mains même un poil plus rapide)
LE truc c'est qu'envenom t'offre la possibilité de pouvoir tuer une cible un poil fragile sur un bon PA and run car un bon debuff consti+dot lvl 20 ca pique. Ton fameux crit lui, il n'aura plus qu'a prier qu'il n'y est pas d'add car l'efficacité du dot lvl 15 sans le debuff consti est bien moindre.
De plus, face à un bon tank, tu peux PA avec deux armes et lui glisser un bon debuff force/consti dans sa gueule ainsi qu'un autre effet (debuff force, snare, maladie dot...) et switch ensuite sur ton arme a deux mains pour lui glisser un troisième effet kisscool.

pour avoir testé les deux template (et même le SZ), je trouve au final que l'envenom ou le crit se valent a peu près. La seule chose qui change un peu c'est la façon d'aborder les cibles. mais en terme d'efficacité...
Reste que le fait de taper avec une arme super lente peut être un gros avantage pour tuer une cible avec peu de défense mais face à un bon bloqueur, cela peut se transformer en calvaire car deux ou trois coups bloqué, cela fait autant de chances de se prendre un add dans la tronche.

Evidement, tout ceci est bon a quartz, après, cela n'est certainement plus la même histoire mais ce n'est pas le sujet de ce post.
DAoC - Midgard
Je me douté que j’allez me faire agro avec la connotation brèle

Plus sérieusement la plupart des envenoms que j’ai croisé étais de véritable quiche, a part une sarrasine qui m’a fait super mal ( il me resté 5% de vie)
La plus grosse reproche que je fait aux envenoms c’est qu’il manque cruellement de pts en arme
Donc certes il rattrape leur déficits en arme avec leurs poisons, sur ce point je suis d’accort avec toi, toutefois si t’arrive a me prouvé qu’avec un manque de points en arme principal que ca n’influence pas sur le dégât total d’un perfore artère ou sur d’autre style.
Je suis prés a revoir mon jugement sur un envenom.

Parce que pour moi le faite d’avoir pas mal de pts en arme et en AS, te permé de collé un PA ou autre style avec plus de dégâts.
En ce qui me concerne, j’ai même étais jusqu'à teste un Assassin avec 12 en épée j’arrivé a one shot mais pas toujours, alors j’ai refait un assassin avec 19fufu 17h 10poison 21as pour voir la différent et étrangement, j’ai os tout les magos, appelle ca de la chance mais en tout cas la différence étais flagrante.

en bref collé des Dot et le débuff Con/Force -55 et tapé comme un healer je regrette c'est pas pour moi, mais c'est vrai que le envenom peut surement s'attaqué a un plus grand nombre de classe qu'un CB.

Pour finir que quelque sois ton type de template si ça add tu crève généralement.
moui, dépends de l'add

plus sérieusement aussi, j'ai effectivement noté un légère baisse des dégats fait mais pas vraiment sur le PA. ça m'a pas choqué.
Par contre petite baisse sur les coups classiques on va dire encore que, avec le debuff force consti, ça ne se remarque pas trop. voir même pas du tout. me demande si c'est pas un peu psychologique tout ça ^^
le dot peut taper à 30+ grâce à ce debuff. ce qui ,contre un gros MA par exemple, te permet de le foutre à 35-45% de vie sur un hit and run. plus qu'a l'achever après.
par contre ce qui ne l'est pas, c'est le style de jeu que ça engendre. et ça, il faut essayer pour se faire une idée.

hier, je collais encore des tourtes à un sicaire à 220 avec la semeuse. BB le truc en plus
bon, faut pas se leurrer, il devait être en matos moisi de chez moisi et sans resists cac, je vois pas comment c'est possible autrement (j'avais affiché 220-6 un truc du style)
C'est complètement hors de propos car c'est un cas exceptionnel mais ça fait toujours plaisir

Bref, les deux templates se valent à mon avis.
l'envenom permet un jeu de gros lâche parfois, surtout contre des tanks. Et rien que pour ça

Le SZ est une toute autre histoire, ça finit par frapper fort sur la durée mais j'ai pas aimé ne pas pouvoir coucher un mago en OS ^^ ça me manque trop

Ah et puis tiens, en passant, jamais encore vu un healeur taper aussi fort que moi
Je prie tout les jours que cela n'arrive jamais
Talking
Citation :
Publié par Vinodis
Bref, les deux templates se valent à mon avis.
l'envenom permet un jeu de gros lâche parfois, surtout contre des tanks. Et rien que pour ça

Le SZ est une toute autre histoire, ça finit par frapper fort sur la durée mais j'ai pas aimé ne pas pouvoir coucher un mago en OS ^^ ça me manque trop

Ah et puis tiens, en passant, jamais encore vu un healeur taper aussi fort que moi
Je prie tout les jours que cela n'arrive jamais
Une petite anecdote, j’étais sur quartz et un luri me PA mais il l’a rate ( je rigolé) mais quand j’ai vue le débuff et le dot là je rigolé moins, puis je commence a lui mettre un bon coup.

Et là le luri s’enfuit en sprint, forcément je rigole encore, et forcément je le /laug puis je vais en direction du tp avec mon fufu entrain de hurlé de douleur, et j’étais en halu sur le dégât qu’il m’avais mis avec son Dot.

Soudain je vois le luri revenir, il me balance des bolts et fonce sur moi.
Je prend une potion de soin et je l’attend il me colle ces deux cure dents et me refait le même gag en s’enfuyant une fois de plus.

Bref c’est juste la meilleur anecdote que j’ai avec les envenoms, mais j’espère que tu comprendra pourquoi je les qualifies de brèle, même si je conscient que leur venin fait mal.
il n’y a aucun honneur dans leur style de jeu :/

Sinon le healer spé aug fait mal aussi lol mais sur du long terme
J 'ai toujours joué mon assass avec 18 fufu + MoS I et je trouve ca largement suffisant a quartz. les archers ont une fufu moisie et les autres assass like n'arrivent pas a te PA pour autant.
@ armarez

excellent l'anecdote
ceci dit, il y'a une difference entre l'envenom pur et le semi crit envenom. car je suis loin de jouer hit and run. sauf sur gros tank ou clairement, tu n'as aucune chance si BB sc. (MA hast ou GA,)
Fléau aussi, c'est vraiment une belle saloperie.
Merco contondant aussi en passant par la...

pour répondre à la question du dessus.
si tu veux faire mal vite et bien, crit pur contre classe fragile, là, clairement, un gros PA avec une arme super lente, et le mago, même BB sc, il pleure.
Mais comme je ne tape pas que du mago, j'ai préféré descendre arme à 10 et mettre poison à 17. Tu peux bien t'amuser avec ca.
Enfin, les deux se valent à mes yeux encore une fois c'est surtout une question de gout.

et enfin pour le dernier post, il est clair que 19 en fufu n'est peut etre pas le must have.
18 doit bien suffire pour eviter les PA en effet.
Mais connement, j'ai tjr mis 19 en fufu, ca me trouerai le fion de mettre moins
c'est idiot, mais c'est comme ça

enfin, il y'a aussi le SZ (donc rien en AS), un tout autre monde. tu oublies les OS de mago sauf /lvl 20 assis sans ses selfs et encore...
par contre en revanche, contre les tanks, je pense que tu aura plus de chance que moi que le combat aille vite car avec ma grosse arme 6.0, un tank qui me bloque, je le sent passer.
donc template suivant.

semi crit/envenom : 19 fufu, 17 poison, 10 hache (ou épée mais la semeuse en 6.0 ca frappe fort) et 21 en AS.

pur crit : 19 fufu, 17 arme, 10 poison, 21 AS on peut même pousser à 12 poison faudrait calculer

Shadowzerk pour finir. ben 19 fufu et ensuite tu fait ton topo entre poison, Hache senestre et arme. suivant tes gouts.
Citation :
Publié par Vinodis
@
Shadowzerk pour finir. ben 19 fufu et ensuite tu fait ton topo entre poison, Hache senestre et arme. suivant tes gouts.
la encore pour SZ baisse ta fufu a 17 voir même 16,
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Vinodis

semi crit/envenom : 19 fufu, 17 poison, 10 hache (ou épée mais la semeuse en 6.0 ca frappe fort) et 21 en AS.

pur crit : 19 fufu, 17 arme, 10 poison, 21 AS on peut même pousser à 12 poison faudrait calculer

le CB c'est bien 19 fufu, 17 arme, 10 poison, 21 AS et il te reste 8 pts de skill(s)
certain monte méme jusqu'a 18 en épée pour fury de baldur.

Pour le SZ c'est moins que 19 en fufu mais bon aprés c'est une question gout, sois t'es visible a 3 born ou sois tu préfére resté discret.

Aufaite Vinodis avec ton CB-Envenom ta combien de bonus total en arme ?
Avec la SC, item ect...

Parce que la seul différence entre le CB et le CB-envenom c'est le nombre de pts en Arme, faudrais etudier la question mais avec un template style 13 en venom , 19 en furtivité, 21 en AS et 15 en arme avec un pur stuff arcanisé au max ca doit etre possible de faire du Envenom un enemie plus violent au Cac enfin ca reste une hypothèse, et puis c'est que Val quartz lol

Faudrais etudier la question
@ ARMAREZ

je suis en full sc avec +5 partout (enfin sauf en HS bien sur vu mon template.)

donc avec bonus ca me fait 24 fufu, 22 poison,15 hache, 26AS. AVEC bonus hein

Ceci dit, je suis un adepte du debuff force/consti (pendant qu'il existe encore) donc difficile de me faire descendre sous le 17 poison (+5)

mais pour bien faire faudrai faire les deux templates et analyser les logs pour voir les vraies differences

et puis bon, c'est que quartz lol apres tout , tu as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés