Faux rapide

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voilà j'aurais une question un peu bête, mais quelle bonne faux rapide vous prendriez pour une sc . Le fait est que soit la faux DR soit la faux artéfact, je les trouve trop lentes. Si possible, j'aimerais une arme avec une vitesse de 4,8 - 5 grand grand max.

Valà, merci pour vos réponses
"bonne" faux rapide tu en trouveras pas. Le problème étant que les bonus toa ne se trouvent uniquement que sur le snakecharmer, lance des rois, faux astrale, faux solaire et faux DR (je pense pas en oublier)
Toutes sont entre 5.5 et 5.6 de tête.
si perdre les bonus te dérange pas, une légendaire peu être sympa mais je me souviens plus des vitesse.
Ca dépend quoi. Sur les mids les lithiques c'est la fête en général, limite mieux que l'estoc à de rares exceptions près, clairement mieux que le contondant en tout cas. Sur alb c'est plus dépendant des individualités (des fois des kikoo resists matière dignes des mids, des fois du 50%), mais une légendaire esprit doit faire l'affaire dans pas mal de cas, mais ça j'ai pas vraiment eu l'occasion de le vérifier par l'expérience.

Légendaire benthique, cdp ou pas, ça me semble une mauvaise idée en revanche, mais pour les lithique/tempête, je ne comprends même pas que ce ne soit pas plus exploité.
pareil que la drood du dessus

sinon se passer des bonus toa c'est pour moi du suicide ^^
enfin c'est a tenter en esperant que tu nous dise ce que ca vaux ):
(enfin les 650+ sur les mago ca a pas de prix ! )
Citation :
sinon se passer des bonus toa c'est pour moi du suicide ^^
enfin c'est a tenter en esperant que tu nous dise ce que ca vaux ):
(enfin les 650+ sur les mago ca a pas de prix ! )
Bah en même temps je viens de penser à un truc bête la....
Admettons on vire charmeur pour partir sur une legendaire :
-On perd 4% melée et 4% speed

alors le speed on peut le trouver ailleurs mais pour le mélee c'est comme qui dirait balot.....
Par contre sous charmeur on tape sur du 26% resist...
Ne vaut-il mieux pas taper sur de la resist magique non capée (genre un 15%) que sur du 26% avec 4% degat mélée????
Alors evidemment on va mdire "bah ouais mais cette resist ne sera pas tout le temps identique selon les ennemis en face! C'est vrai....
Mais bon quand tu cite ton score de 650 (..) Sur mago admettons qu'il tape a la legendaire.
Il perd 4% degat donc sur de la resist 26% :
650 - (650 x 4)/100 = 624
Et lui il tapera plus vite....
Chose à étudier imo....
Citation :
Publié par Sitho
Bah en même temps je viens de penser à un truc bête la....
Admettons on vire charmeur pour partir sur une legendaire :
-On perd 4% melée et 4% speed

alors le speed on peut le trouver ailleurs mais pour le mélee c'est comme qui dirait balot.....
Par contre sous charmeur on tape sur du 26% resist...
Ne vaut-il mieux pas taper sur de la resist magique non capée (genre un 15%) que sur du 26% avec 4% degat mélée????
Alors evidemment on va mdire "bah ouais mais cette resist ne sera pas tout le temps identique selon les ennemis en face! C'est vrai....
Mais bon quand tu cite ton score de 650 (..) Sur mago admettons qu'il tape a la legendaire.
Il perd 4% degat donc sur de la resist 26% :
650 - (650 x 4)/100 = 624
Et lui il tapera plus vite....
Chose à étudier imo....
le gros gros probleme des legendaires c'est que contre des mids sc, tu te retrouves a taper sur 40%+ de resist

une arme lente est aussi plus dure a heal ... l'arme rapide je verai sa vraiment pour stun a tout va ... genre dans un grp mage ... tu fais une sc mago, limite osef de decap force, decap viva intell dext, tu assist dd pour deal et sitot que sa sapproche tu chain stun en tapant en 1.5
Citation :
Publié par SalutCSilver
le gros gros probleme des legendaires c'est que contre des mids sc, tu te retrouves a taper sur 40%+ de resist
En lithique, clairement pas, même avec le buff jaune. D'une manière générale, j'ai constaté entre 20 et 30% resist matière sur les mids en groupe. Il suffit d'aller voir les sc sur la section mid et le traitement réservement à matière.

Au-dessus c'est vraiment rare, et quand le dd-debuff passe (et il proc fréquemment), c'est l'orgie.
avec une arme plus rapide ton cap est moins eleve il me semble donc au lieux de taper par exemple a 400 (disons que c'est une moyenne) tu va taper a 300 voir moins (jai pas tester mais unbuff de souvenir avec la charmeuse 5.6 je tapais vers les 330 et avec un 3.9 a 170-180 donc ya quand meme une bonne difference)
enfin perso j'ai une benthique ,j'ai tester j'ai pas trouver ca transceandant du tout pour ne pa dire risible vu comment les resist froid sont tj surcarper ):

a tester la craft matiere /esprit ou la ca risque d'etre fun

enfin si on switch on va perdre le timer de la faux meme si il est vrai il n'est pas primodiale
avec la CW faucheur sur server normal , tu dois tape dans les 2.0 avec ton self hate, c est quand meme plutot rapide.

Prendre une vitesse rapide , tu baisse ton dps hors proc et honnetement je pense pas que le cdp compense cette perte , surtout vu la haute possibiliter de miss , d etre resist , de taper une bt ou autre (arme rapide ou pas)
le CDP est pas un coup obligatoire. en general vaut mieu chain le coup de dos

avec une 5.0 , tu taper a 1.8 au lieu de 2.0 , ca vaut pas le coup honnetement

Sinon on peut jouer quand on est sur self haste avec une faux lente et autrement switch avec une faux rapide (style faux ML9) Mais c'est pas l'idéal et on casse sa sc ...

Bon ben je crois que je vais devoir m'habituer à jouer en faux lente

Merci pour vos conseils
Citation :
Publié par Thotor
faucheur sous cele+self hate , ca fait un sauvage :X
un svg avec stun 8 sec, cdp, de meilleurs styles, un i snare, et ki se fait pas 2 shoot a la premiere epee qui passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés