Question à propos des + dmg aux sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Tout d'abord j'espère que c'est le bon forum sinon je prie un modo de faire le transfert le plus rapidement possible

Alors ma question est simple

Comment fonctionne les + dmg aux sort sur les dot du démo ainsi que sur les instants cast?

Merci d'avance
3.5 sec et plus de cast = 100% du bonus de dégâts.
3.0 sec de cast = 85,7% du bonus de dégâts.
2.5 sec de cast = 71,4% du bonus de dégâts.
2.0 sec de cast = 57,1% du bonus de dégâts.
1.5 sec et moins de cast (dont instant) = 42,9% du bonus de dégâts.

pour les dots = 100% répartis sur l'ensemble de la durée (ex : Coa, 24 secondes, 8 ticks toutes les 3 secs : +12,5% du bonus de dégâts pour chaque tick).

NB : Il est à noter que la durée prise en compte est celle du sort normal, sans la modification liée aux talents.
je me permet une question subsidiaire :
pour les 100% d'application des +dmg aux sort pour une boule de feu par exemple (3.5 sec d'incantation) j'aurai 100% de dmg en plus ok mais si je me spé feu (boule a 3 sec) ai je encore les 100% du coup?
si non les 5 point de talents de la boule de feu améliorée ne seraient ils pas "gacher" (je sais que ça permet de prendre pyro mais bon )

voila merci
Citation :
Publié par kusanagi
pour les dots = 100% répartis sur l'ensemble de la durée (ex : Coa, 24 secondes, 8 ticks toutes les 3 secs : +12,5% du bonus de dégâts pour chaque tick).
Ce qui est d'une logique implacable d'ailleurs, puisque les DoTs demandent tous 3,5 secondes de cast... :-/
Citation :
Citation:
NB : Il est à noter que la durée prise en compte est celle du sort normal, sans la modification liée aux talents.

kusanagi a tout dit :\
vais me cacher dans la grotte (erf mon steack cramait j'ai mal lu )

merci de ne pas mavoir trop fra casser
Juste un détail pour les sorts "channelés" : ils obéissent visiblement à une logique particulière.

Par exemple, pour le drain life : il prend un peu moins de 50% du bonus global de dégâts, reparti sur sa durée totale.

Ex :

+300 de dégâts.
DL = 5 secondes de channeling, 1 tick/sec.
Bonus = (300/2)/5 par tick (soit +30/sec).

Idem pour le drain de mana, hellfire, etc...

J'ignore si le systéme fonctionne de la même manière pour les autres sorts en channel.
En fait drain life ne prend que 50% du bonus a cause de sa composante soin, de même pour siphon life.
Drain mana n'est pas affecté par l'équipement.
Les sorts en AE prennent encore moins de bonus aux sorts, j'ai pas le chiffre en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés