Compte hacké

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanny
Tiens en passant ce qui me choque le plus dans ce message c'est pas trop ce qu'il contient mais surtout les propos ont été tenus par un modo.

Après tout c'est vrai on est sur JoL: Les modo ont tous les droits et les posteurs celui de la fermer !
Même si les pommes pourries ca existe, ne mettons pas tout les modos dans le meme panier.
Citation :
hier soir j'étais dans le noir, a poil sur mon fauteuil , la fenetre ouverte parce que j'aime bien.ca fait pas de moi un connard de K12 , pour peu qu'un K12 en sois un...
Pourquoi tu cherches à te justifier, pas besoin d'exemple, ton oeuvre sur JoL devrait amplement suffire.....
Citation :
Publié par Fanny
Après tout c'est vrai on est sur JoL: Les modo ont tous les droits et les posteurs celui de la fermer !
Vu certaines de tes participations, cette réflexion me fait grandement marrer
Citation :
Publié par Charlie motaba
maintenant , si meme les Modos font du HS en parlant des poster initiaux de K12 etc...

ou va t'on , et pour répondre a son post , sur 2 pages , y'a eu 2 ou 3 posts pas hors sujet.

hier soir j'étais dans le noir, a poil sur mon fauteuil , la fenetre ouverte parce que j'aime bien.

ca fait pas de moi un connard de K12 , pour peu qu'un K12 en sois un...

bref .
non mais ceux qui utilisent l'expression de kevin n'ont généralement pas plus de 20 ans. Sinon je m'inquieterai un peu de leur mentalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés