Tenter par City of....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manteus
Je suis 100% d'accord sur l'aspect pve des deux jeux. Maintenant DAOC a pas loin de 10 ans. CoX 2 et quelques.
Euh, 10 ans à 5 ans près, oui DAoC est sorti en octobre 2001 aux US et en février 2002 par chez nous
voila je vien de maboner ... jatend de telecharger coh et je vais pouvoir jouer malheuresement je nai pas eu de clef cd 14 jours pour jouer avec mon frere je suis decu si quelqun a en a rabe je suis trop preneur merci a vous !!!
Citation :
Publié par gringrin
jatend de telecharger coh et je vais pouvoir jouer malheuresement je nai pas eu de clef cd 14 jours pour jouer avec mon frere je suis decu si quelqun a en a rabe je suis trop preneur merci a vous !!!
Hélas, j'en ai bien une mais je la garde pour un ami.
erf jai un probleme : jai motier de corp en faite lecran et divisé en 2 de plus coh nest pas installer je doit jouer en passant par le laucher qui a dowload coh (que jai acheter en ligne
Citation :
je doit jouer en passant par le laucher qui a dowload coh (que jai acheter en ligne
Ca, c'est normal.

Citation :
Publié par gringrin
erf jai un probleme : jai motier de corp en faite lecran et divisé en 2 de plus coh nest pas installer
Ca, c'est pas normal.
Gringrin, je vais reprendre le discours de Manteus en te demandant à nouveau de t'appliquer un peu dans tes messages.

Le dernier est purement et simplement incompréhensible.
vraiment désolée c'est l'emotion ... voila en faite jai teste coh (sa fait 4h) et je el trouve super bien... jai un probleme mon ecran est divisé en 2 ... un partir fix et une partir qui bouge il paraitrai que ma mobility est pas compatible ... jespère que je vais trouver un drivers...
Je viens de commence CoH sur Vigilance (je vais mettre a profit mes 30 jours d'essai avant de faire un choix sur une eventuelle prolonguation).

Mon impression:
1. La communaute est tres sympa
2. Les instances qui s'adaptent en difficulte au nombre et level du groupe: tres bien
3. Le jeu: simple, cool, sympa
4. L'avatar est tres configurable a sa creation: tres bien!
5. Les instances sont sympas... pas de guerre de loot, tous sur l'objectifs... on groupe facilement...

Les points moins positifs (pour le moment) sont pour moi:
1. Les decors sont assez repetitifs...
2. Ma difficulte a m'immerger dans l'ambiance/atsmosphere du jeu
3. La communaute reste un peu rare (du moins dans les zones bas niveau)
4. Les quetes sont raussi un peu repetitives
5. On a 2 penalites quand on meurt: on doit se retapper la route... et on a une dette d'XP

Sans doute faut-il attendre qlq lvl et que je passe sur des zone + peuplees par les joueurs.

Quelles sont les grandes Guildes sur CoH pretes a acceuillir des bas niveau?

Citation :
Publié par Super Me Too
Petite question : le serveur européen sur lequel les français sont en majorité c'est bien Vigilance?
Oui, c'est bien cela. Vigilance est d'ailleurs le seul serveur francophone.
j'ai la reponse à ton probleme d'ecran splitté.
tu va dans menu, option, graphisme
et option avancée.
il y a une case fsaa, par defaut c'est reglé sur sans clique et mais sur *2 ou *4
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
(dont le célèbre rush tactique des MégaTomtes)
Gné ?
<soulève une paupière, voit un truc bouger, le rush>
"Oups désolée M'sieur le modo, j'ai vu bouger, j'ai rush. C'est bon là, ça saigne plus ... enfin presque plus".

En ce qui concerne l'aspect répétitif des missions et du jeu; il n'est pas trop gênant dans la mesure où l'on à un abord différent des mimi selon les groupes avec lesquels on est. De plus je pense que l'aspect humain, c'est à dire les relations avec les autres joueurs prennent vite le pas sur un décor redondant.

... et il reste des surprises telles que le trial Eden pour voir de nouveaux décors.
Publié par Ozaarete / Kreed
En ce qui concerne l'aspect répétitif des missions et du jeu; il n'est pas trop gênant dans la mesure où l'on à un abord différent des mimi selon les groupes avec lesquels on est.
C'est sans doute vrai... mais quand tu joues 3 a 4 heures par jour, je trouve domage cette repetition et dans les decors et dans les missions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés