gringrin |
Dernières publications

vraiment désolée c'est l'emotion ... voila en faite jai teste coh (sa fait 4h) et je el trouve super bien... jai un probleme m... Lire la suite

ok mes ésitation été donc mauvaise... je men vais achete coh cet aprem je vous dirai quoi :)... Lire la suite
voila je vien de maboner ... jatend de telecharger coh et je vais pouvoir jouer malheuresement je nai pas eu de clef cd 14 jour... Lire la suite
jai en échange 10 jr pour wow!... Lire la suite

et bien voila , en regardant plus en details les video et tous sa jai l'impression ques les villes ne sont aps tres animés , pe... Lire la suite

je suis vraiment désolé!! J'été dans une salle de reseau et sa fermer alors jai taper ce message a toutes vitesse a fin d'avoir... Lire la suite
merci beaucoup , bon en gros je croit que on va faire 2 rôdeur sur cov :)... Lire la suite

ok sa ma lair pas mal tout sa lol! quel classemeconseillezvous prlecoté fun de larchetypepliz... Lire la suite

et bien on peut dire que c'est clair net et precis! j'ai tous compris merci a toi!!dautre questions:1/L'exp se fait comment ? q... Lire la suite