Un tuto sur les boucle ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben il y en a un ici : http://nwn.chez-alice.fr/
trés succin, mais ca présente bien toutes les boucles.. les boucle sont des instruction dite répétitive (do while, for, while..) les switch case et autre if else, sont des instruction dite conditionnelles.. néanmoins chaque structure de contrôle répétitive doit posséder une condition de sortie sans quoi ta boucle peut devenir infini... c'est la le plus gros danger des boucle et donc c'est souvent non pas sur le code qu'elle contienne que ce trouve le problème mais sur le bien fonder de la condition de sortie.. pour te répondre un getnextobject ne ferra que redéfinir ton objet, donc prendra l'objet suivant au milieu de ton code et ca continuera a exécuter la fin du code.(mais attention avec l'objet suivant si tu fait des opération sur celui ci a la fin de ton code...) me semble ausi qu'il y a une autre instruction que break...mais je sait plus laquelle.. |
12/03/2006, 02h36 |
|
|
Pour tout un tas de liens utiles concernant les Scripts, voir ce lien en post-it.
|
12/03/2006, 23h13 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|